K

2  messages

vendredi 17 novembre 2017 23:12

Facturation du Pack One avec abonnement VOOmobile

Bonjour, voila depuis le 31 octobre je suis passé d'un pack trio wahoo au pack one.

Je reçois la première facture du pack one a 82,98 (c'est sensé être !!?)

Je reçois la première facture mobile ONE et c'est la que je bloque : Je paye mes deux mobiles comme avant donc deux fois 12 euros pour les mobiles, mais il y en a un qui est sensé être compris dans le pack one ??? et de plus il ne m'ont pas appliqué la promotions déjà client avec un forfait mobile one gratuit pendant un an !!!

Je me retrouve a payer :

Pack one : 82,98€ (63,99 pack + 19 teledistribution)

Mobile 1 : 12€ + 8€ de databoost qui sera enlevé au 1/12 + 0,30€ hors forfait
Mobile 2 : 12€ + 8€ de databoost + 28,77€ hors forfait

Total des deux factures :
82,98 (one) + 71,57 (mobile) = 154,55€

Si je décompte mes options ce la fait : 82,98 + 12 + 12 = 106,98 pour mon pack ONE

Dans la logique le pack avec deux numéros mobile et mes deux databoost doit me couter avec la promotions 83€ (-12 promotions mobile offert pendant un an) + 12 donc 111€

NON ?

Je suis perdu et exténué de m'acharner avec VOO et limite a tout résilier car je ne comprend plus rien.

2  messages

il y a 6 ans

erreur de manipulation

merci de m'aider.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour kika55,

Je comprends bien votre réaction mais ne vous en faites pas, je vais tout faire pour vous renseigner au mieux !

La Pack One comprend les produits fixes pour un total de 82.98€

  • la TV Numérique interactive via la box .évasion
  • le NET One
  • le TEL one


Il comprend également un abonnement mobile à 12€. ce qui fait bien un total de 95€.

Les abonnements mobiles supplémentaires ainsi que les options sont à ajouter au prix du Pack.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...