G
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

mardi 16 janvier 2018 20:27

Facturation de l'option Fixe à Mobile suite à mon passage au pack One

Bonsoir
Déja client voo,le 27/12/2017 je souscris au pack one.Le 03/01/2018 le technicien vient installer la box évasion et effectuer les réglage qui s’impose, je signe le contrat électronique, et me signale que tout est en ordre.Le lendemain je me connecte à mon compte myvoo et je constate que tous les services du pack one sont activé , je vérifie que tous fonctionne et tout est OK sauf les communications de fixe à mobile qui me sont facturées. Je téléphone au service administratif , la personne me confirme que le service fixe à mobile est activé, donc je fait de nouveaux essais et je continue à être facturée . Je téléphone à nouveau au service administratif et la deuxième personne me dit que mes services ne sont pas activées et qu'il seront activés le 1er du moi suivant . Dans le contrat il est écrit (Les abonnements aux services entrent en vigueur à la date d'installation desdits services par le technicien. Pour les clients existants qui modifient leur formule d'abonnement, le nouveau contrat entre en vigueur à la date d'installation des nouveaux services quand le déplacement d'un technicien est requis ou le premier jour du mois suivant la souscription du nouvel abonnement quand aucun déplacement de technicien n'est requis)
Effectivement tout fonctionne sauf fixe à mobile

Ma question, si les services sont activé sur mon compte myvoo, dois-je attendre quand même le 1er du moi prochain pour éviter d'avoir des supplément à payer.

Merci

Solution acceptée

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Comme c'est une modification de contrat, c'est en effet le 1er jour du mois suivant ... à l'échéance suivante.
Et en effet la modification de contrat est déjà visible dans MyVOO puisque que c'est le contrat en cours, mais effectif à l'échéance suivante.
Le dernier paiement est sous l'ancien contrat !

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 6 ans

Bonsoir DDA,
Je vous remercie pour votre explication , donc je patiente .

Merci

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour guide,

Les informations données par @DDA sont tout à fait correctes. Comme vous bénéficiez d’un TRIO toudoo, et que vous avez modifié votre abonnement au cours du mois pour notre nouveau pack One, vous avez ajouté un produit à votre abonnement (le mobile), donc celui-ci est effectif le jour de votre demande. En ce qui concerne les options (par exemple l’Option Fixe à Mobile), celles-ci sont effectives à partir du premier du mois qui suit, c’est-à-dire le 1er février.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bonne soirée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...