Promeneur
•
13 messages
Facturation après résiliation
Bonjour
Le 01.09 mon pack VOO a été arrêté suite à un changement d'opérateur
Le 02.09 VOO m'envoie par mail la procédure de retour du matériel (décodeur, modem, ...) preuve de la connaissance de l'arrêt des services
Le 07.09 confirmation par BPost de la prise en charge
Ce 22.09 je reçois une facture de VOO pour septembre d'un montant de 41,90 € pour TRIO NET GIGA MAX + TV + MOBILE sans aucune autre information que la période du 01-09 au 30-09
Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ? Une idée de ce à quoi cela peut correspondre ?
Merci à la Communauté
Solution acceptée
Kevin H
Officiel VOO
•
162 messages
il y a 14 jours
Bonjour @Actarus1971
Il est normal d'avoir reçu une facture pour la période de facturation complète, celle-ci n'est pas encore calculée entièrement au prorata et le sera lors du prochain et dernier cycle de facturation (soit 1 mois après la date d'édition de la facture reçue le 22/09).
Nous vous conseillons d'appeler le service client au 078/50.50.50 ou de contacter notre support via Messenger WhatsApp afin qu'ils vous communiquent le bon montant à payer.
0
Actarus1971
Promeneur
•
13 messages
il y a 14 jours
Bonjour, merci pour votre retour
J'ai entretemps effectivement contacté le service facturation VOO qui m'a confirmé l'arrêt des services au 02.09, annulé la facture et stoppé la domiciliaton
Je recevrai par après le décompte correct pour la journée du 01.09 à payer par virement
Cordialement, Johan Delhaye
0
0
Kevin H
Officiel VOO
•
162 messages
il y a 12 jours
Je suis ravi de lire que vous avez eu la solution.
Bonne journée 🙂
0
0