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13  messages

lundi 22 septembre 2025

Facturation après résiliation

Bonjour

Le 01.09 mon pack VOO a été arrêté suite à un changement d'opérateur

Le 02.09 VOO m'envoie par mail la procédure de retour du matériel (décodeur, modem, ...) preuve de la connaissance de l'arrêt des services

Le 07.09 confirmation par BPost de la prise en charge

Ce 22.09 je reçois une facture de VOO pour septembre d'un montant de 41,90 € pour TRIO NET GIGA MAX + TV + MOBILE sans aucune autre information que la période du 01-09 au 30-09

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ? Une idée de ce à quoi cela peut correspondre ?

Merci à la Communauté

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Solution acceptée

Officiel VOO

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162  messages

il y a 14 jours

Bonjour @Actarus1971

 

Il est normal d'avoir reçu une facture pour la période de facturation complète, celle-ci n'est pas encore calculée entièrement au prorata et le sera lors du prochain et dernier cycle de facturation (soit 1 mois après la date d'édition de la facture reçue le 22/09). 
Nous vous conseillons d'appeler le service client au 078/50.50.50  ou de contacter notre support via Messenger WhatsApp afin qu'ils vous communiquent le bon montant à payer.

Promeneur

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13  messages

il y a 14 jours

Bonjour, merci pour votre retour

J'ai entretemps effectivement contacté le service facturation VOO qui m'a confirmé l'arrêt des services au 02.09, annulé la facture et stoppé la domiciliaton

Je recevrai par après le décompte correct pour la journée du 01.09 à payer par virement

Cordialement, Johan Delhaye

Officiel VOO

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162  messages

il y a 12 jours

Je suis ravi de lire que vous avez eu la solution. 

 

Bonne journée 🙂

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