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Promeneur

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28 Messages

mer. 31 mai 2017 22:15

Facturation après résiliation

Bonjour,
J'ai envoyé une demande de résiliation le 10 mai avec effet et accusé de réception en date du 18 mai Mon nouvel opérateur a pris le relais le 17 mai et le matériel a été restitué le 19 mai.
Je reçois une facture pack de 44,69 pour la période du 1er au 31 mai alors que je ne bénéficie plus de vos services depuis le 17 mai ( preuve à l'appui, copie de la consommation internet) mais avec mention du 1 au 18 pour l'option voo foot avec un prorata correct de 4,09€ au lieu de 6,9 !!
Celui de la facture pack ne l'est pas, il correspond presqu' à un mois complet.
Aujourd'hui, en vertu de la loi du 10 octobre 2012 sur les télécoms qui stipule que "La résiliation par l'abonné d'un contrat peut dorénavant s'effectuer par tout moyen écrit, c'est-à-dire, par lettre ou par voie électronique (envoyer un e-mail, cocher dans un formulaire sur un site web, adresser un sms à un numéro installé par l'opérateur pour recevoir des résiliations,…). Une lettre recommandée n'est donc plus exigée et les motifs de la résiliation ne doivent pas être mentionnés. Le contrat est résilié au moment choisi par l'abonné, même immédiatement. L'opérateur doit mettre fin au service concerné le plus rapidement possible, compte tenu de la technique, et en communiquer à l'abonné une confirmation écrite.".,
Je souhaite contester ma facture et refuse de payer pour des services que je n'ai pas utilisés
Pouvez-vous m'aider à tirer ce petit souci au clair via ce forum. Merci

Réponses

Solution acceptée

Tiou

Érudit

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5.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour amara,

Je vous confirme que votre résiliation a bien été encodée en date du 18/05 :) Nous allons recalculer le prorata pour votre Pack TROP wahoo afin de facturer uniquement la période du 01/05 au 18/05. Nous vous tiendrons au courant !

Merci de nous en avoir averti et toutes nos excuses pour cette erreur.

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