Promeneur
•
20 messages
Erreurs de facturation suite à mon déménagement et un geste commercial
Bonjour, voila suite a un retard de presque deux mois sur l'activation de ma carte sim voomobile voo me fait un geste commercial de 10 euros sur ma prochaine facture, ohhhhh la merde, je reçois ma facture et bizarrement j'en ai deux au lieu d'une ???? a savoir qu'en temps normal je paye 55.95 euros - 10e de réduction j'aurais du payer 45.95 euros et les facture que j'ai a payer pour la même date et la même période de consommation sont de 55.19 et 30.48e donc d'ou obtenez vous ces montant ?????? soit, je prend contact avec Antoine un collègue voo et me dis qu'il vas rétablir ce problème sur mon compte my voo vu que c'est une erreur et que je dois bien payer mes 45.95e avec une communication spéciale qu'il m'as communique. je le fait et aujourd'hui je vois que sur mon compte my voo on me compte encore ces factures impayees qui n'existe pas !!!!!!!!!! marre de vos erreur, je suis en ordre de paiement bordel il es grand temps de vérifier vos comptes
Solution acceptée
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 7 ans
Mes collègues sont toujours en train de s'occuper de vous sur Facebook. Comme vous le dites si bien, si nous sommes plusieurs à intervenir pour la même chose, cela ne va pas. Je vous invite donc à poursuivre la gestion de ce dossier sur Facebook, où vous l'avez commencée.
De la sorte, les informations ne sont pas dispersées et vous aurez un meilleur suivi. Justin vous a d'ailleurs déjà répondu à l'instant. :)
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 7 ans
Je suis désolé d’apprendre que votre parcours avec nous ne se passe pas dans la tranquillité. Nous allons faire le nécessaire pour que la situation s’améliore. :)
Pour commencer, me confirmez-vous bien avoir fait le virement hier ? Si c’est correct, il faut plusieurs jours ouvrables pour que votre paiement arrive et soit traité par le système. Il est donc pour l’heure normal que vos factures dans myVOO soient toujours affichées comme impayées, puisque myVOO suit les informations fournies par notre système.
Je vais de mon côté vérifier avec mes collègues que tout ce qui vous a été communiqué est correct, et je reviens vers vous quoiqu’il arrive.
À très bientôt !
0
0
chris cissé
Promeneur
•
20 messages
il y a 7 ans
bonjour, j'ai payé ma facture pack 45.95 avec la communication que votre collegue antoine m'as fourni hier seulement vu que j'ai attendu que de votre coté le soucis sur myvoo soit reglé comme une de vos collegue m'as dis au telephone, toujours cela le probleme, trop de personne qui regle un meme probleme et rien ne se regle :) une de vos collegue m'as dis de ne rien payer tant que les autres factures non correcte n'etaient pas supprimée de myvoo mais depuis le 14 mars que votre collegue antoine a dis regler le soucis rien n'as ete fait. donc j'ai payé la facture pack du mois de mars hier oui en meme temps que celle de voomobile, en attendant j'ai voulu refaire un autre abonnement mobile mais ca m'est refusé car je dois etre a jour de mes factures, je le suis mais mon compte myvoo n'est pas correcte et vous faites toujours des erreur. je vous met ci dessous la preuve de mes versements
0
0
chris cissé
Promeneur
•
20 messages
il y a 7 ans
0
0
chris cissé
Promeneur
•
20 messages
il y a 7 ans
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 7 ans
Faites attention, vous êtes sur un forum public, merci de ne pas y placer à vue, vos infos personnel ...
C'est le meilleur moyen de vous faire piraté ..
Il vous reste encore vingt minutes pour supprimer ces infos ..
Bav
Gerinald
0
0
chris cissé
Promeneur
•
20 messages
il y a 7 ans
0
0
chris cissé
Promeneur
•
20 messages
il y a 7 ans
0
0
chris cissé
Promeneur
•
20 messages
il y a 7 ans
0
0
chris cissé
Promeneur
•
20 messages
il y a 7 ans
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 7 ans
Salux,
C'est toujours ce que l'on croit ....
Il faut moins de dix minutes à un pirate pro, pour accéder au compte, l'ouvrir et vidé le compte ....
Et non chris cissé, c'est pas un post inutile .... mais si la sécurité de votre compte ou de votre copine n'est pas votre priorité ... ne vous plaignez pas après si vous vous faites piraté ...
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 7 ans
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question, chris. Cependant, essayez de rester sur la même plateforme tout du long pour éviter que différentes personnes ne croisent les actions sur votre dossier. ;)
Bonne journée à tous !
0
0