CC
Promeneur

Promeneur

 • 

20  messages

mardi 3 avril 2018 18:17

Fermé

Erreurs de facturation suite à mon déménagement et un geste commercial

Bonjour, voila suite a un retard de presque deux mois sur l'activation de ma carte sim voomobile voo me fait un geste commercial de 10 euros sur ma prochaine facture, ohhhhh la merde, je reçois ma facture et bizarrement j'en ai deux au lieu d'une ???? a savoir qu'en temps normal je paye 55.95 euros - 10e de réduction j'aurais du payer 45.95 euros et les facture que j'ai a payer pour la même date et la même période de consommation sont de 55.19 et 30.48e donc d'ou obtenez vous ces montant ?????? soit, je prend contact avec Antoine un collègue voo et me dis qu'il vas rétablir ce problème sur mon compte my voo vu que c'est une erreur et que je dois bien payer mes 45.95e avec une communication spéciale qu'il m'as communique. je le fait et aujourd'hui je vois que sur mon compte my voo on me compte encore ces factures impayees qui n'existe pas !!!!!!!!!! marre de vos erreur, je suis en ordre de paiement bordel il es grand temps de vérifier vos comptes

Solution acceptée

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Je reviens vers vous comme promis, chris.

Mes collègues sont toujours en train de s'occuper de vous sur Facebook. Comme vous le dites si bien, si nous sommes plusieurs à intervenir pour la même chose, cela ne va pas. Je vous invite donc à poursuivre la gestion de ce dossier sur Facebook, où vous l'avez commencée.

De la sorte, les informations ne sont pas dispersées et vous aurez un meilleur suivi. Justin vous a d'ailleurs déjà répondu à l'instant. :)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour chris, bienvenue sur Le Forum !
Je suis désolé d’apprendre que votre parcours avec nous ne se passe pas dans la tranquillité. Nous allons faire le nécessaire pour que la situation s’améliore. :)

Pour commencer, me confirmez-vous bien avoir fait le virement hier ? Si c’est correct, il faut plusieurs jours ouvrables pour que votre paiement arrive et soit traité par le système. Il est donc pour l’heure normal que vos factures dans myVOO soient toujours affichées comme impayées, puisque myVOO suit les informations fournies par notre système.

Je vais de mon côté vérifier avec mes collègues que tout ce qui vous a été communiqué est correct, et je reviens vers vous quoiqu’il arrive.

À très bientôt !

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 6 ans

Bonjour chris, bienvenue sur Le Forum !
Je suis désolé d’apprendre que votre parcours avec nous ne se passe pas dans la tranquillité. Nous allons faire le nécessaire pour que la situation s’améliore. :)

Pour commencer, me confirmez-vous bien avoir fait le virement hier ? Si c’est correct, il faut plusieurs jours ouvrables pour que votre paiement arrive et soit traité par le système. Il est donc pour l’heure normal que vos factures dans myVOO soient toujours affichées comme impayées, puisque myVOO suit les informations fournies par notre système.

Je vais de mon côté vérifier avec mes collègues que tout ce qui vous a été communiqué est correct, et je reviens vers vous quoiqu’il arrive.

À très bientôt !

bonjour, j'ai payé ma facture pack 45.95 avec la communication que votre collegue antoine m'as fourni hier seulement vu que j'ai attendu que de votre coté le soucis sur myvoo soit reglé comme une de vos collegue m'as dis au telephone, toujours cela le probleme, trop de personne qui regle un meme probleme et rien ne se regle :) une de vos collegue m'as dis de ne rien payer tant que les autres factures non correcte n'etaient pas supprimée de myvoo mais depuis le 14 mars que votre collegue antoine a dis regler le soucis rien n'as ete fait. donc j'ai payé la facture pack du mois de mars hier oui en meme temps que celle de voomobile, en attendant j'ai voulu refaire un autre abonnement mobile mais ca m'est refusé car je dois etre a jour de mes factures, je le suis mais mon compte myvoo n'est pas correcte et vous faites toujours des erreur. je vous met ci dessous la preuve de mes versements

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 6 ans

voo me comptabilise 2 factures partiellement impayées qui n'existe pas, ma facture a payer etais de 45.95e et non les deux sommes demandée pour le meme mois d'ailleurs, et votre collegue me dis que la situation vas etre remise en ordre mais depuis le 14 mars qu'on m'as dis que ca allais etre regle les deux factures sont toujours affichee sur mon compte myvoo alors qu'elle aurais du etre supprimee vu qu'elle n'existe pas :)

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 6 ans

je comprend très bien que le système ne s’actualise pas sur 5 minutes quoi que sur d'autre réseau ça s'actualise sur 5 minutes ;) mais il faut comprendre mon point de vue. 2 factures me sont comptabilisée alors qu'aucune des deux n'est bonne, je demande juste que mon compte myvoo soit mis a jour avec la facture du mois de mars correcte et que les deux facture d'erreur soit retiree, depuis le 14 mars qu'on me dis que mon myvoo vas etre mis en ordre et rien.........

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

@chris cissé :

Faites attention, vous êtes sur un forum public, merci de ne pas y placer à vue, vos infos personnel ...

C'est le meilleur moyen de vous faire piraté ..

Il vous reste encore vingt minutes pour supprimer ces infos ..

Bav
Gerinald

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 6 ans

lol, commentaire inutile, de un c'est pas mon compte mais celui de ma compagne ;) et puis si on ne donne pas de preuve pour montrer qu'on a raison rien ne bouge, la derniere fois il a fallu deux mois pour qu'on m'active ma carte sim, et ici on me comptabilise 2 factures qui n'existe pas, depuis le 14 mars je demande a ce que mon myvoo soit mis a jour

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 6 ans

ce que je n'arrive pas a comprendre c'est comment peux t on arriver a faire de tel erreur de facturation ? un élève de 2 eme primaire pourrais bien faire la soustraction et résoudre le problème suivant : quel es le montant de la facture de monsieur qui paye 55.95 euros en temps normal et qu'on lui déduit 10 euros ce mois ci lol. comment de 45.95 peux t on arriver a compter 55.19 et 30.48 euros ? et comment on ne se rend pas compte qu'on compte deux facture pour le même client et pour la même période de consommation ? erreur systeme ? et bien dans ce cas faut vraiment penser a acheter un autre systeme ou a le revoir lol, tout ce que je demande c'est que mon compte myvoo soit actualise et qu'on retire ces deux facture qui n'existe pas, je met ci dessous l'email de confirmation que j'ai bien obtenu 10euros de réduction sur mes 55.95euros, donc encore une x ca fait 45.95 et non 55.19 ni 30.48 ??????

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 6 ans

serieusement est ce qu'il y en a un qui sais calculer mdrrrrrrr ? voici la reponse d'un collegue voo waouhhhh il sais calculer lui, il additionne 55.19 et 30.48 et arrive a un total de 76.31 mdrrrrrrrrrrrrr, vraiment personne comprend que ces factures sont des erreur suite a une reduction qu'on m'as accordé en mars sur mon pack, reduction de 10euros sur 55.95 ca fait 45.95 a payer !!!!!!!!! comment vous arrivez a un total de 55.19 et 30.48 ou meme 76.31 ???????? je vous pose la question c'est franchement a se demander si une personne sais calculer chez voo mdrrrrrrrrrrrrrr

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 6 ans

alors logiquement c'est réglé lol, en fait j'ai déménage le 1 mars et le technicien est venu brancher a la nouvelle adresse le 2 mars donc de mon pack a 55.95 on m'as déduit 0.76 cents ce qui fait un montant de 55.19 mais avant j'avais eu une réduction de 10 euros donc avec ces croisement il y a eu des erreur, celle de 30.48 me demandez pas d'ou elle sort car apparemment voo ne le sais pas non plus lol, quoi qu'il en soit j'avais raison et je suis en ordre de paiement c'est même voo qui me dois vu que j'ai payé 45.95 et que j'avais 45.19 a payer, quand a celui qui arrive a un total de 76.31 en additionnant 55.19 et 30.48 je lui conseille juste de prendre des cours de math mdrrrrrrrrrr

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

d'un autre côté ils savent pas faire grand chose avec un numéro de compte.....

Salux,

C'est toujours ce que l'on croit ....

Il faut moins de dix minutes à un pirate pro, pour accéder au compte, l'ouvrir et vidé le compte ....

Et non chris cissé, c'est pas un post inutile .... mais si la sécurité de votre compte ou de votre copine n'est pas votre priorité ... ne vous plaignez pas après si vous vous faites piraté ...

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Je clôture le sujet et j'enlève les preuves de paiement afin qu'elles ne tombent pas entre de mauvaises mains.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question, chris. Cependant, essayez de rester sur la même plateforme tout du long pour éviter que différentes personnes ne croisent les actions sur votre dossier. ;)

Bonne journée à tous !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...