Profil de mickaeltruy
Apprenti

Apprenti

 • 

108  messages

vendredi 17 août 2018 10:27

Erreur option Data sur ma facture

bonjour je vient de recevoir ma prochaine facture mobile a payer pour début septembre et j'ai tout de suite remarqué que j'avait environ 20 euros de plus cas la normal.
j'ai regarder la facture détaillée et sur 1 de mes 3 abonnements je vois option data 3 gigas 7.74 euros que je n'ai rien demander pour le reste je ne vois pas d'ou ça vient
j'ai 2 abonnements avec smartphone donc a 30 euros chacun + 1 a 14 euros ce qui devrais faire 74 euros
hors ma facture est de 95.74 euros
je ne comprend pas pouvez vous vérifié
je modifie mon message je vient de voir pour le reste abonnement sur ce numéro ********00
mais ce numéro a changer d'opérateur donc je ne devrais plus payer

et par la même occasion si vous pouviez annulé la domiciliation car a l'achat de l'option smartphone on ne ma pas laisser le choix que de la demander mais comme déjà expliquer le pourquoi je ne veut pas de domiciliation est que je n'ai pas de date précise pour mon salaire

merci bien a vous

EDIT Justin : J'ai retiré votre numéro de téléphone, pour plus de confidentialité :)

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour mickaeltruy,

Vous avez souscrit à une option Data avec Smartphone le 17/07 pour le numéro terminant par 05, donc le montant de 7,74€ est pour la période du 17/07/2018 au 31/07/2018 et donc les 16€ pour le mois d'août.

Contrairement à votre première souscription à un Smartphone avec l'Option Smartphone, vous devez souscrire à une Option Data pour avoir accès au catalogue du téléphone que vous souhaitez, et c'est celle-ci qui est la nouvelle "Option Smartphone" par laquelle vous payez votre GSM :slight_smile:

Apprenti

 • 

108  messages

il y a 6 ans

bonjour et merci pour votre réponse donc l'option data va continuer pendant les 24 mois ?

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour mickaeltruy,

Vous êtes tenu de la garder pendant 24 mois en effet, après vous pourrez la désactiver si vous le souhaitez :slight_smile:

Apprenti

 • 

108  messages

il y a 6 ans

bonjour ok je vous remercie et pour ce qui est de l'abonnement ce terminant par 00 ?
et aussi la domiciliation

merci bien a vous

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour mickaeltruy,

Pour l'abonnement terminant par 00, celui-ci n'est plus chez nous depuis ce 2/08.

Pour votre domiciliation, en mobile, celle-ci est bien active et s'activera pour votre prochaine facture le 4/09.

Apprenti

 • 

108  messages

il y a 6 ans

bonjour merci xena ces bien ça

pour l'abonnement ce terminant par 00 je sais aussi qu'il n'est plus actif ces pour ça que je demande pourquoi il est encore sur ma facture

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

mickaeltruy
Autant pour moi, je n'étais pas remonté lire le message du dessus.

Le numéro 00 apparait sur votre facture, car il s'est arrêté le 2/08.

Je viens donc d'annuler la domiciliation mobile de votre fiche, il vous faudra donc effectuer vos paiements manuellement.

Apprenti

 • 

108  messages

il y a 6 ans

merci beaucoup pour la domiciliation

donc pour 1 jours je devrais quand même payer les 14 euros ?
je n'aurais pas droit a un décompte ?

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

La facture ayant été générée comme si votre abonnement était encore actif, c'est normal que celle-ci soit à 14€.

Une facture corrective va être créée pour recalculer le seul jour d'utilisation.
Je vous conseille de payer la facture pour ne pas avoir de frais de rappel et vous aurez simplement un avoir pour la prochaine facture après le recalcul :)

Apprenti

 • 

108  messages

il y a 6 ans

ok merci biensure je comptais la payer :grinning:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...