
Promeneur
•
14 messages
Erreur lors de la modification du mode de réception des factures dans myVOO, que faire ?
Bonjour,
Dans mon profil sur le site myVOO, je n'arrive pas à modifier le mode de réception de mes factures.
Il me met le message d'erreur suivant "Désolé : une erreur technique est survenue."
Merci de bien vouloir m'aider.
Dans mon profil sur le site myVOO, je n'arrive pas à modifier le mode de réception de mes factures.
Il me met le message d'erreur suivant "Désolé : une erreur technique est survenue."
Merci de bien vouloir m'aider.
Solution acceptée
cweber88
Promeneur
•
14 messages
il y a 8 ans
Bonjour,
Vu que je n'ai pas eu de réponse le jour même, j'ai sonné directement à VOO.
C'est réglé!
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Ne vous en faites pas, une solution sera rapidement trouvée.
Souhaitez-vous recevoir vos factures électroniquement ou en mode papier ?
Merci d'avance :)
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Tant mieux si c'est solutionné !
0
0