
Apprenti
•
44 messages
Erreur de facturation suite à la modification d'abonnement, que faire ?
Bonjour,
Le mois dernier j'ai demandé à changer d'offre pour passer d'un pack trio au pack Wahoo.
Aujourd'hui, mauvaise surprise (je commence à en avoir l'habitude avec Voo qui gratte mon argent dès qu'il le peut):
Au lieu de payer 34.94€ + 18€ de télédistribution - 10€ sur ma facture offerts pendant 1 an je me retrouve avec une facture de 92.92€ là ou je payais avant 73€ avant !
J'ai une option BeTV qui est apparu de nul part alors que je n'ai jamais rien demandé, pourriez-vous m'expliquer qui s'est permis de l'activer ?
De plus, en faisant le total je ne trouve pas le même montant: 19.24€ pour changer de pack (lol, même si j'avais cru comprendre que le changement était gratuit lorsque vous m'avez appelé) + 18 + 34.94 + 24.99 - 10€ = 87.17€ chez moi.
Pourriez-vous m'éclairer sur le sujet ? Merci
Le mois dernier j'ai demandé à changer d'offre pour passer d'un pack trio au pack Wahoo.
Aujourd'hui, mauvaise surprise (je commence à en avoir l'habitude avec Voo qui gratte mon argent dès qu'il le peut):
Au lieu de payer 34.94€ + 18€ de télédistribution - 10€ sur ma facture offerts pendant 1 an je me retrouve avec une facture de 92.92€ là ou je payais avant 73€ avant !
J'ai une option BeTV qui est apparu de nul part alors que je n'ai jamais rien demandé, pourriez-vous m'expliquer qui s'est permis de l'activer ?
De plus, en faisant le total je ne trouve pas le même montant: 19.24€ pour changer de pack (lol, même si j'avais cru comprendre que le changement était gratuit lorsque vous m'avez appelé) + 18 + 34.94 + 24.99 - 10€ = 87.17€ chez moi.
Pourriez-vous m'éclairer sur le sujet ? Merci
Solution acceptée
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Le 22/12, vous aviez fait la demande pour passer d'un TRIO Passionnément à un DUO wahoo. Le changement d'abonnement a été effectué avec succès et sans frais.
La document reçu facture bien le DUO wahoo (du mois de janvier) à 52.94€ (TVDB inclue).
La mention "Correction Option TV numérique interactive" reprend le montant restant (19.24€) de Be tv du mois précédent.
Cette option Be tv vous avait été offerte du 8/11 au 7/12, elle vous est ensuite facturée.
La somme des différents montants est bien erronée. Je transfère donc votre demande au service concerné, celui effectuera la correction et vous fournira les informations nécessaires.
Bonne journée :)
0
0
ThaneKrios
Apprenti
•
44 messages
il y a 8 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Le service concerné fera donc le nécessaire :)
0
0
ThaneKrios
Apprenti
•
44 messages
il y a 8 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé.
0
0