CC
Promeneur

Promeneur

 • 

20  messages

vendredi 6 avril 2018 15:45

Erreur de facturation chaque mois

Bonsoir, je me demande franchement si c'est qu'a moi que ça arrive ou si tout le monde a ce soucis la, mais la franchement ça commence a bien faire c'est vraiment tout les mois que j'ai des soucis de facturation alors essayons d'expliquer pour les petit cerveau qui auraient du mal a suivre un décompte simple et logique, je n'ai aucune facture de retard, je me suis battu pour que mon my voo sois remis a jour car il y avais une erreur de facturation depuis plus d'un mois, ça a été résolu hier et aujourd'hui je me connecte et a nouveau une grosse connerie qui s'affiche a savoir que rien ne change chaque mois j'ai 55.95 de pack tv net a payer et regarder sur mon myvoo on me dis 55.95 partiellement paye alors que rien versé a ce jour sur la facture de ce mois ci et sur ma facture recue via email on me demande 101.15e dont 45.20 pour des facture en retard !!!!!!!!!!!!! franchement je vais devoir me plaindre et reclamer tout les mois ? je ne dois plus rien et je n'ai rien paye partiellement, je dois ma facture de 55.95 et rien d'autre ni plus ni moins ah si 0.76 cents que j'ai payé en trop car j'ai demenage le 1 mars et on es venu me raccorder le 2 mars donc 1 jour que je devais pas payer sur ma facture de mars

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 6 ans

désolé pour la faute dans le titre de la question c'est évidement "courtois" et non "corttois" que je voulais écrire :)

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour chris cissé,

Je vais regarder tout cela de plus près. Nous pourrons ensuite faire le point sur la situation et tout faire pour trouver une solution.

Je reviens vers vous lundi avec plus d'informations !

Merci pour votre patience.

Apprenti

 • 

57  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
Je n'ai pas d'erreur de facturation chaque mois mais j'en ai une ce mois-ci. Je constate que sur la dernière facture je n'ai plus la réduction des 4€ pour ''Avantage regroupement voomobile''. Lorsque l'on m'a accordé cette option on m'a dit que c'était pour tout le temps, du moins si je restais chez VOO. Pouvez-vous vérifier? Merci et belle journée
Christian

Apprenti

 • 

57  messages

il y a 6 ans

Une autre question, est-il possible de supprimer les domiciliations afin que je puisse effectuer les paiements moi-même via zoomit comme avant et cela ne posait aucun problème, jamais de retard de paiement. Merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...