Éclairé
•
248 messages
Erreur de facturation avec l'option pro
bonsoir
desoler mais pourquoi je voit une nouvelle facture vrement incomplaite dans myvoo pour le 13-03-2017 allort que d abitude je paye beaucoup plus que sa et je ne voit plus l option pros rien je me suis rendu dans vos bureau sette apret midi et vous m aver dit que tout était rentre dans l ordre
voila se que sa dit seuleent et j ai rien demendre encore
Télévision
¥ RTL à l'infini - Série Pass 4,95/mois
¥ Bouquet Panorama (inclus) 0,00/mois
¥ Décodeur additionnel: box .évasion 12,95/mois
Internet
¥ Option PRO (gratuit) 0,00/mois
Téléphone
¥ Option Internationale (inclus) 0,00/mois
desoler mais pourquoi je voit une nouvelle facture vrement incomplaite dans myvoo pour le 13-03-2017 allort que d abitude je paye beaucoup plus que sa et je ne voit plus l option pros rien je me suis rendu dans vos bureau sette apret midi et vous m aver dit que tout était rentre dans l ordre
voila se que sa dit seuleent et j ai rien demendre encore
Télévision
¥ RTL à l'infini - Série Pass 4,95/mois
¥ Bouquet Panorama (inclus) 0,00/mois
¥ Décodeur additionnel: box .évasion 12,95/mois
Internet
¥ Option PRO (gratuit) 0,00/mois
Téléphone
¥ Option Internationale (inclus) 0,00/mois
VOOmobile Tatoo x2
Solution acceptée
mesiaa
Éclairé
•
248 messages
il y a 8 ans
j ai reussi a telephoner au service clien tout est rentre dans l ordre donc
je pense que pour moi le suget est clos un tres grand merci a toute l equipe du forum
et tout les membre du col center de voo et tout les tecnisien qui me suporte et font toujour
de le mieu pour me comprendre
0
0
mesiaa
Éclairé
•
248 messages
il y a 8 ans
0
0
mesiaa
Éclairé
•
248 messages
il y a 8 ans
0
0
mesiaa
Éclairé
•
248 messages
il y a 8 ans
je suis vrement desoler et vous fait des escuse
0
0
mesiaa
Éclairé
•
248 messages
il y a 8 ans
0
0
Arkaabe
Éclairé
•
274 messages
il y a 8 ans
0
0
mesiaa
Éclairé
•
248 messages
il y a 8 ans
oui je vous comprend j accepte entièrement la remarque mais a 14 an
j ai été travailler et de puis je ne fait fait d affort pour sa je ne me plein pas
pour sa a chacun sa vie
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 8 ans
J'ai aussi commencer à travailler à partir de 14 ans, et pourtant, je fait aussi des fautes, cela n'empêche pas d'écrire le plus clairement possible ;)
Aider vous du dictionnaire de votre navigateurs, vous verrai, cela sera déjà nettement plus lisible pour tout le monde ;)
Maintenant, chacun fait l'effort qu'il peut donner, le reste n'est que broutille ;)
Pour votre facture, attendez que un Officiels VOO ne vienne voir ce qu'il se passe :)
Ou alors, contacter les en MP .... si vous désirez avoir une réponse plus rapidement :)
@Pluche
Gerinald
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 8 ans
L'important, c'est que vous soyez dépanné, et que l'on ne vous revoit que pour des discussions autre que du dépannage ;)
Bonne continuation ;)
@Pluche
Gerinald
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Je suis ravie de lire que tout est rentré dans l'ordre. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre demande :)
Très bonne soirée !
0