EM
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

dimanche 23 avril 2017 07:23

Erreur dans la facturation de mon pack lors de mon déménagement

Bonjour,

Suite à mon déménagement, j'ai reçu, comme annoncé par Voo, 2 factures (1 pour mon ancienne adresse et 1 pour ma nouvelle). La facture pour mon nouveau domicile me semble correcte mais la précédente compte mon abonnement trio pour le mois entier alors qu'elle devrait s'arrêter au 17 avril. En pratique, j'ai même été coupé 3 ou 4 jours supplémentaires à cause d'une erreur de Voo mais passons. Je joins à ce message le screen des 2 factures (nouveau domicile au dessus). Que se passe t'il dans ce cas là ? C'est dommage de devoir passer du temps à régler des problèmes alors que je suis déjà bien occupé suite à mon déménagement.

Merci d'avance pour votre réponse.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello
Sans vouloir m'avancer l'erreur me semble assez claire , la pack est facturé 2 fois sur des périodes qui se chevauchent ... il ne devrait pas y avoir de facturation du 1/4 au 17/4 pour la seconde facture vu que deja facturé dans la précédente, par contre la télédistribution c'est correct ...

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour et bienvenue, je comprends très bien votre problème, mais seul un expert VOO aura la possibilité de vous aider, aussi attendez demain (dimanche oblige) pour qu'un d'eux s'occupe de votre cas...
Notez aussi votre n° de client dans vos paramètres personnelles (profil) si ce n'est déjà fait, au cas qu'un expert VOO veuille vous contacter... (seuls les experts Voo y aurons accès) Bon dimanche

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Etienne,

Il semble effectivement y avoir une erreur dans la facturation de votre pack. Je transfère votre dossier au service concerné afin qu’il fasse la correction dans celui-ci. Un collaborateur ne manquera pas de revenir vers vous par téléphone après avoir analysé votre demande.

Bonne journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...