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Promeneur

Promeneur

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3  messages

mercredi 11 octobre 2023 11:41

Double facturation

Bonjour,

Je viens de recevoir dans ma boite mail la facture VOO pack pour la période du 1/10 au 31/10, facture double de 212€ au lieu de 106 prétextant un retard de paiement.

Après vérification sur myVOO tous les paiements pack sont à jour, de janvier à septembre inclus.

La facture électronique ne décrit en rien le problème, les seules indications sont "Montant encore dû issu des précédentes périodes de facturation" et "Retard de paiement", sans aucune donnée factuelle sur la ou les périodes concernées.

Merci de bien vouloir vous pencher sur ce problème avant le prélèvement par domiciliation.

Cordialement

Officiel VOO

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1.2K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @Fishbone,

 

Afin de vous aider, nous avons besoin d'un accès à votre dossier. Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ?

 

Promeneur

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3  messages

il y a 7 mois

Bonjour,

J'ai ajouté le numéro de client.

Officiel VOO

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1.2K  messages

il y a 7 mois

Merci !

 

Après vérification, votre facture s'est éditée un peu plus tôt que prévu, avant que le paiement précédent ne se soit imputé dans votre situation de compte.

Je suis désolée pour la confusion, mais je vous rassure, vous ne serez bien prélevée que de 106 €, comme d'habitude 🙂

 

Promeneur

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3  messages

il y a 7 mois

Merci pour la réponse rapide.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Officiel VOO

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1.2K  messages

il y a 7 mois

Avec plaisir, nous sommes disponibles si besoin.

Je vous souhaite également une bonne journée.

 

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