Apprenti
•
140 messages
Double facturation pour la période de Juin
Bonjour voo à fait une erreur dans ces factures.on m'a débiter 2 fois pr le mois de juin. Étant en domiciliation les sous ont été débités. J'ai sonner 2 fois juillet et août. Les 2 fois on me donne raison en me disant que j'aurais une déduction sur la prochaine facture. Ben j'ai tjrs rien eu. Je paye tjs le même montant ces 2 derniers mois. Alors je pense que de retéléphoner ne servira à rien. Pouvez vous m'aider merci.
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
Ne vous en faites pas, je vais regarder ce qu'il se passe ! :)
Je remarque en effet que vous avez reçu deux factures pour le mois de juin. Une d'un montant de 46,97 € ainsi qu'une autre d'un montant de 45,76 €. Cependant, la facture d'un montant de 46,97 € couvre uniquement la période du 9.06 au 30.06. Je constate également que vous avez résilié l'un de vos produits le 7.06, quel produit avez-vous résilié ?
Sachez que vous avez également un avoir de 29,32 € dans votre situation de compte :)
0
0
demonceauludovic
Apprenti
•
140 messages
il y a 7 ans
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
Je viens de vérifier dans votre dossier et il semblerait que l'avoir correspond justement à la correction des 3 semaines payées en trop ! :) En ce qui concerne cet avoir, il peut soit être déduit de vos prochaines factures, soit vous être remboursé sur votre numéro de compte mais cela peut prendre jusqu'à 4 semaines. Que souhaitez-vous faire ?
Je pense également que la mention de résiliation dans votre dossier fait référence au changement d'abonnement ! :)
Tenez-moi au courant :)
0
0
demonceauludovic
Apprenti
•
140 messages
il y a 7 ans
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
Si ce n'est pas le cas, revenez vers moi :)
Bonne journée
0
0
demonceauludovic
Apprenti
•
140 messages
il y a 7 ans
0
0
demonceauludovic
Apprenti
•
140 messages
il y a 7 ans
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
Je viens de faire le nécessaire. Il reste donc un montant de 36,89 € à payer. :)
Bonne journée !
0
0
demonceauludovic
Apprenti
•
140 messages
il y a 7 ans
Merci
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
Bonne journée :)
0
0
demonceauludovic
Apprenti
•
140 messages
il y a 7 ans
Je remarque que la déduction ne se fera pas en février pour la double facturation de juin. On me réclame 66 euros.... Et l'autre facture de voo mobile de 25 euros.... Ça va durer encore longtemps ??? Merci
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
0
0
demonceauludovic
Apprenti
•
140 messages
il y a 7 ans
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
Cependant, il n'est pas possible de rassembler les produits fixes et mobiles sur une seule et même facture :(
0
0
demonceauludovic
Apprenti
•
140 messages
il y a 7 ans
0
0