Promeneur
•
16 messages
Double facturation Avril et impossibilite de contact
Double facturation pour mobile et pack pour Avril 2026. Cela fait une semaine que j'envoie des messages, que j'essaie de sonner: nada! Ce matin, je vois le prix du pack remis au bon prix mais la facture reste en double facturation. Et pour le mobile, rien n'a été rectifié: double facturation. J'ai payé tout avant (verifie dans historique). J'en profite pour signaler qu un technicien était passé et m'a dit que c'était ma rallonge: rallonge changée mais modem toujours éteint. J envisage de quitter VOO. Je veux pouvoir payer 13 euros mobile avril et 55 euros pack avril. Merci de corriger au plus vite.

Antoine L
Officiel VOO
•
5.3K messages
il y a 4 heures
Bonjour @Fanfan52,
Pour information, le Forum est un espace communautaire, exclusivement prévu pour les échanges entre les membres. Il n'y a pas de service client ici, les modérateurs n'ont pas accès aux dossiers des clients.
Du côté des factures, si vous avez une "double facturation" indiquant un montant provenant d'une facture précédente, il est possible que le compte VOO n'ait validé votre ou vos paiements qu'après l'édition de la facture suivante.
Si par exemple, vous recevez la facture de février le 15 février, pour un montant de 55€ (c'est un exemple), la facture de mars le 15 mars, mais ne faites le paiement de la facture de février que le 15 mars ou quelques jours avant, le système de facturation reprendra le montant de février sur la facture de mars, car il n'aura pas détecté le paiement pour février.
Dans cette situation, si vous avez fait le paiement du mois précédent, ignorez juste le montant repris.
Si c'est une autre situation, il faudra par contre contacter notre support via le 078/50.50.50, le Chat myVOO, Messenger ou par message via WhatsApp (+32455183447). Ils se feront un plaisir de vous aider et de vous renseigner 🙂
0
0