J'ai opté pour une domiciliation de mon abonnement mobile le 6 novembre.
La banque m'a avertie, le 23 novembre, qu'une domiciliation avait été introduite par Voo (avec possibilité légale de la refuser éventuellement) en me renseignant comme date de débit le 30 novembre , alors que la date d'échéance de ma facture était le 26 novembre.
Ce 30 novembre, le montant de ma facture vient d'être débité de mon compte via la domiciliation.
Mais...sur Myvoo, depuis le 26 novembre, cette facture apparaît comme "impayée" , ce qui est logique.
Je suppose que la situation va se régulariser d'elle même.
Vous ne stipulez pas à quelle date vous avez signé le mandat de domiciliation...Il vous faudrait vérifier auprès de votre organisme bancaire si la demande de domiciliation a bien été enregistrée chez eux et quelle sera la date effective de paiement.
En espérant avoir pu vous aider un peu ..sinon il faudra attendre le passage d'un Expert Voo.
Solution acceptée
Louana
Érudit
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il y a 7 ans
Je viens de vérifier votre situation de compte et je vous confirme que la domiciliation est bien en cours :)
Le prélèvement se fait le jour de la date d'échéance, donc le 2 décembre pour vous.
Tout est donc bien en ordre :)
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Murielle Vanheghe
Promeneur
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il y a 7 ans
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Lili50
Citoyen d'honneur
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il y a 7 ans
La banque m'a avertie, le 23 novembre, qu'une domiciliation avait été introduite par Voo (avec possibilité légale de la refuser éventuellement) en me renseignant comme date de débit le 30 novembre , alors que la date d'échéance de ma facture était le 26 novembre.
Ce 30 novembre, le montant de ma facture vient d'être débité de mon compte via la domiciliation.
Mais...sur Myvoo, depuis le 26 novembre, cette facture apparaît comme "impayée" , ce qui est logique.
Je suppose que la situation va se régulariser d'elle même.
Vous ne stipulez pas à quelle date vous avez signé le mandat de domiciliation...Il vous faudrait vérifier auprès de votre organisme bancaire si la demande de domiciliation a bien été enregistrée chez eux et quelle sera la date effective de paiement.
En espérant avoir pu vous aider un peu ..sinon il faudra attendre le passage d'un Expert Voo.
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Murielle Vanheghe
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Louana
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