Passer au contenu principal
LI

Promeneur

 • 

4 Messages

mar. 11 avr. 2017 19:54

domiciliation activée mais facture reçue par email que faire ?

Bonjour, j'ai activée ce week end la domiciliation en ayant 10euro de réduction sur la prochaine facture. Sauf que ce matin, j'ai reçu une facture via mail exactement comme avant. Que dois je faire? Merci

Réponses

Solution acceptée

Adrien

Éclairé

 • 

2.2K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Linda,

Votre demande de domiciliation a bien été encodée et est active depuis lundi :)
Comme l'a dit Gerinald, la date d'édition de la facture est antérieure à la création du mandat, d'où l'envoi par email.

N'en tenez pas compte, le prélèvement est prévu pour le 27 avril. Vous pouvez donc archiver cet email :)
Valar Morghulis
Gerinald

Citoyen d'honneur

 • 

7.8K Messages

il y a 4 ans

Hello,

Je craint que la facture reçue est antérieur à la date de validation de la domiciliation :)

La domiciliation sera effective au prochain payement à effectuer :)

Bav
@Pluche
Gerinald
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor

Promeneur

 • 

4 Messages

il y a 4 ans

Merci beaucoup !