9 Messages

mar. 17 oct. 2017 17:38

Deux adresses différentes sur ma facture

Après plusieurs appels et que soi disant le problème était résolu....une adresse inconnue figure toujours sur ma facture, au coordonnées du contrat !
Suite à des dépanneurs qui allaient ,fatalement à cette adresse, malgré tout ,l'adresse est toujours sur ma facture!!!
Quand est-ce que Voo va enfin résoudre ce problème, je ne téléphone plus car je l'ai fait 4 fois et ce n'est tjrs pas résolu!!
Que faire?
Changer de distributeur peut-être .....
C'est incroyable.......

Réponses

Solution acceptée

Thibault

Officiel VOO

 • 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour samshana,

Je viens de vérifier, de mon côté c’est en ordre. L’adresse a bien été modifiée. Vos deux dernières factures ayant déjà été éditées avec la mauvaise adresse, vous ne pourrez le constater que le mois prochain. Mais je peux vous confirmer que la correction a bien été faite.

Merci pour votre patience et une bonne journée
Thibault

Officiel VOO

 • 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour samshana,

Je viens de contacter le service en question afin que la correction de votre adresse soit faite.
Je vous envoie un message privé afin d’être sûr que l’adresse que j’ai est correcte et pour vous expliquer ce qu’il va se passer exactement.

Une bonne journée,

9 Messages

il y a 3 ans

Bonsoir,
Merci , bonne soirée à vous

9 Messages

il y a 3 ans

Bjr, ok merci beaucoup