
Promeneur
•
7 messages
Dernière facture suite résiliation
Bonjour , mon contrat VOO: Trio net super relax+TV+Mobile a été résilié le 27 janvier 2025.Une note de crédit a déjà été faite pour la partie Mobile. Le modem a été remplacé le 6 février et le montant de la dernière facture pour la partie Internet + TV s'élève à 28,96 euros alors que je payais 66,99 euros par mois ...Le matériel a déjà été renvoyé ( date limite 27/02/2025) ....Comment ce montant est-il calculé?Merci d'avance.
Christophe C
Officiel VOO
•
2.8K messages
il y a 1 jour
Bonsoir @Lapere,
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil du forum, svp ?
0
0
Lapere
Promeneur
•
7 messages
il y a 1 jour
Ok le numéro client a été ajouté.Merci
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.8K messages
il y a 1 jour
Merci. En fait, seule la télédistribution a déjà été corrigée sur la facture pack que vous avez reçue. Une autre correction va générer une note de crédit automatique plus tard.
Afin d'éviter d'attendre celle-ci, je vous invite à régler le montant de 15,42€, tout en gardant les mêmes informations de paiement présentes sur votre facture.
0
0
Lapere
Promeneur
•
7 messages
il y a 1 jour
Sur ce montant de 15,42€, la note de crédit pour la partie Mobile a-t-elle déjà été déduite ?
Merci d'avance .
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4.1K messages
il y a 1 jour
Il s'agit du montant pour la facture Pack uniquement. Il n'est pas question de montant pour la partie VOOmobile.
Pour cette dernière, un transfert est impossible. Seul son remboursement peut se faire.
Vous aviez déjà reçu la facture finale de correction pour le VOOmobile ?
0
0
Lapere
Promeneur
•
7 messages
il y a 1 jour
Oui ma note de crédit est déjà disponible et son montant s'élevait à -4,58€. De plus elle apparaissait dans mon espace personnel /rubrique facture et le solde à régler était de 28,96 - 4,58€ . Maintenant si je retourne dans mon espace personnel, elle n'apparait plus!!
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 9 heures
Bonjour @Lapere,
Pour résumer :
1) vous avez 4,58€ en votre faveur (pour rembourser le prorata mobile du 28 au 31/01).
👉 Pour ce montant, vous allez recevoir un remboursement. Je viens de demander au service financier de faire le nécessaire. Vous recevrez un mail de leur part une fois le remboursement traité.
2) Les 28,94€ reçus pour le PACK ne doivent pas être payés dans leur entièreté, sachant qu'une partie de la correction n'a pas encore été éditée.
👉 Comme expliqué par mon collègue ci-dessus, vous devez uniquement régler 15,42€ avec les mêmes communications. Le reste sera crédité par le système sous peu.
0
0
Lapere
Promeneur
•
7 messages
il y a 9 heures
Bonjour, merci pour ces explications .
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.8K messages
il y a 8 heures
Avec plaisir. Belle journée.
0
0