Promeneur

 • 

2 Messages

jeu. 27 févr. 2020 20:05

Dépassement volume mensuel

Bonsoir, je me suis inscris pour pouvoir poster mon mécontentement suite au soit disant dépassement de mon volume mensuel qu’indique le site “MyVoo”

Le 26/02/20 avant mon téléchargement j’étais selon le site Voo à 116.87 gb d’utilisés, en me fiant à cette information je télécharge un jeu de 75 GB afin de rentabiliser pour une fois mon abonnement…

Sauf qu’à ma grande surprise ce soir, je vois que 91.76 gb ont été décompté et du coup je me retrouve avec un surplus de 20 euros sur ma facture.

J’aimerais comprendre comment cela est possible? J’attends évidemment un geste commercial de votre part car au lieu de passer sur un abonnement supérieur, je m’en irais tout simplement chez la concurrence. Je suis déjà moins content de vos offres de fidélité qui diminue d’année en année alors le supplément de 20 euros pour une surconsommation que je n’ai pas faite me reste en travers de la gorge.

 

Cordialement

Réponses

carolooooo

Citoyen du mois

 • 

1.1K Messages

il y a 3 mois

bonjour

pouvez nous nous dire quel type d’abonnement vous avez?

ça pourra nous éclairer sur l’erreur qui a pu se produire.

bàv

 

Promeneur

 • 

2 Messages

il y a 3 mois

J’ai l’abonnement Toudoo, Marcs tout est désactivé chez moi afin de contrôler le moindre Mo justement pour ne pas avoir de soucis avec mon petit abonnement ;) mais merci quand même