E

20  messages

mardi 7 juillet 2020 13:34

Dépassement forfait toudoo

Bonjour,

En consultant myvoo, je constate avoir consommé 213.79 Gb alors que mon forfait comprend 200 Gb (pack duo toudoo). J'aimerais donc savoir quelle est la tarification des gigas excédentaires, seulement ce pack n'existe tout simplement plus !

J'ai trouvé un tarif (absolument prohibitif !!!) de 1 euro/500 Mb dépassé. Je déplore le manque de transparence (impossible de trouver cela sur les factures, sauf erreur de ma part) et l'absence de notification de dépassement (aucune obligation légale n'existe certes en la matière, selon ce que j'ai lu, mais cela ne doit pas inciter voo à jouer sur l'étourderie des gens pour la leur facturer chèrement). Je reconnais mes torts en la matière mais je trouverais néanmoins fort dommage de me voir facturer 28 euros (dus en grande partie au télétravail) dans la mesure où je n'ai jamais dépassé la limite ou rendu de facture en retard depuis 8 ans que je suis cliente. De plus, nous n'avons jamais reçu d'indemnités (malgré demande répétée) pour une connexion inutilisable (pendant parfois 2 semaines) à la suite de travaux dans la rue, et cela de manière répétée.

Je souhaiterais donc être rappelée par l'un de vos collaborateurs au plus vite afin d'éclaircir cette affaire. Considérant que nous déménageons fin du mois, le traitement de cette affaire et la considération que voo porte à ses (anciens) clients seront bien entendu un argument pour (ou contre) la poursuite de notre abonnement auprès de voo.

Bien cordialement,

Emeline Van der Beken

Solution officielle

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Je vois que vous avez eu un contact avec mon collègue aujourd'hui, via les réseaux sociaux.

 

Votre demande a été transférée auprès du service concerné, ceux-ci reviendront vers vous dans les plus brefs délais.

 

Je ne peux traiter votre demande, car cela générerait un doublon de demande.

 

Merci pour votre patience

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...