Apprenti
•
46 messages
Demande de domiciliation VOOmobile
Bonjour,
Depuis le tout début de la prise d'abonnements j'avais demandé le paiement via domiciliation.
Si celle-ci est bien active pour VOO tatoo et la télédistribution, toujours rien pour Voomobile.
J'avais même profiter de mon passage dans votre boutique (Cora Châtelineau) pour signaler cet état de fait.
Pourriez-vous SVP, vérifier la mise en service ou activer cette tant espérée domiciliation?
Un tout grand merci d'avance! :)
Depuis le tout début de la prise d'abonnements j'avais demandé le paiement via domiciliation.
Si celle-ci est bien active pour VOO tatoo et la télédistribution, toujours rien pour Voomobile.
J'avais même profiter de mon passage dans votre boutique (Cora Châtelineau) pour signaler cet état de fait.
Pourriez-vous SVP, vérifier la mise en service ou activer cette tant espérée domiciliation?
Un tout grand merci d'avance! :)
Solution acceptée
DarioG64
Apprenti
•
46 messages
il y a 8 ans
J'ai effectivement été contacté ce jour même.
J'ai déjà reçu la demande d'activation par message privé et déjà effectué l'action y demandée.
Merci beaucoup encore à tous les intervenants!
Bonne fin de journée et bon week-end.
:)
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Je viens de transférer votre demande au service concerné afin que la modification soit effectuée dans votre dossier à propos de votre domiciliation VOOmobile. Un collaborateur va prendre contact avec vous par message privé pour vous donner toutes les informations à ce propos.
Je vous souhaite une excellente journée :)
0
0
DarioG64
Apprenti
•
46 messages
il y a 8 ans
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Je suis ravi d’avoir pu vous aider !
Je vous souhaite un excellent weekend également :)
0
0