S

2  messages

mardi 15 novembre 2016 09:11

Délai de paiement de factures possible ?

Bonjour,
J'ai bien reçu votre message vocal, étant donné que j'attendais votre appel concernant le montant de la facture et que celle-ci est arrivée à échéance hier le 14/11 pourriez-vous modifier/reculer la date d'échéance afin que je ne doivent pas payer de frais svp?

D'avance merci

Solution acceptée

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour SaWa,

Je reviens vers vous avec une bonne nouvelle : il ne devrait pas y avoir de complication au niveau des frais de rappels liés à votre facture à échéance le 14/11.
Ce dernier arrive plus longtemps après l'échéance.

Je vois dans votre dossier que vous avez les informations nécessaires relatives à cette facture.
Je vous invite donc à effectuer le paiement le plus rapidement possible :)

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour SaWa,

Les délais de paiement ne sont pas acceptés par VOO.

Vous dites que vous attendiez un appel d'un de nos services, qui vous communiquerait le montant à payer ?
Je vais analyser votre situation de plus près. Pour cela, j'aurai besoin de votre numéro de client, pourriez-vous l'ajouter à vos paramètres personnels ?

Merci d'avance :)

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour SaWa,

Les délais de paiement ne sont pas acceptés par VOO.

Vous dites que vous attendiez un appel d'un de nos services, qui vous communiquerait le montant à payer ?
Je vais analyser votre situation de plus près. Pour cela, j'aurai besoin de votre numéro de client, pourriez-vous l'ajouter à vos paramètres personnels ?

Merci d'avance :)

2  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Merci pour votre retour.
Mon numéro de client est le suivant.
Le nom de la personne de contact est Christelle, elle devait me recontacter mercredi dernier mais n'a pu le faire qu'aujourd'hui malheureusement je n'ai pu prendre l'appel. Je devais donc attendre son retour avant de payer la facture.
Merci
Bien à vous

Sasha

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...