2 messages
Délai de paiement de factures possible ?
Bonjour,
J'ai bien reçu votre message vocal, étant donné que j'attendais votre appel concernant le montant de la facture et que celle-ci est arrivée à échéance hier le 14/11 pourriez-vous modifier/reculer la date d'échéance afin que je ne doivent pas payer de frais svp?
D'avance merci
J'ai bien reçu votre message vocal, étant donné que j'attendais votre appel concernant le montant de la facture et que celle-ci est arrivée à échéance hier le 14/11 pourriez-vous modifier/reculer la date d'échéance afin que je ne doivent pas payer de frais svp?
D'avance merci
Solution acceptée
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Je reviens vers vous avec une bonne nouvelle : il ne devrait pas y avoir de complication au niveau des frais de rappels liés à votre facture à échéance le 14/11.
Ce dernier arrive plus longtemps après l'échéance.
Je vois dans votre dossier que vous avez les informations nécessaires relatives à cette facture.
Je vous invite donc à effectuer le paiement le plus rapidement possible :)
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Les délais de paiement ne sont pas acceptés par VOO.
Vous dites que vous attendiez un appel d'un de nos services, qui vous communiquerait le montant à payer ?
Je vais analyser votre situation de plus près. Pour cela, j'aurai besoin de votre numéro de client, pourriez-vous l'ajouter à vos paramètres personnels ?
Merci d'avance :)
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
0
0
SaWa
2 messages
il y a 7 ans
Merci pour votre retour.
Mon numéro de client est le suivant.
Le nom de la personne de contact est Christelle, elle devait me recontacter mercredi dernier mais n'a pu le faire qu'aujourd'hui malheureusement je n'ai pu prendre l'appel. Je devais donc attendre son retour avant de payer la facture.
Merci
Bien à vous
Sasha
0
0