MV
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mardi 14 février 2017 14:38

Débit de me connexion internet réduit à cause d'impayés

Bonjour, le débit de ma connexion a été réduit pour facture impayé. J'ai donc payé payé la facture le vendredi 10/02/2017. On en arrive au 14/02/2017 et toujours rien.
J'ai donc essayé d’appeler tout les numéros Voo, ils m'ont tous ramené sur le même numéro 078.50.50.50. A chaque fois que j'appelle je me retrouve à rentrer toute les informations pour entendre qu'il me reste XXX a payer et XX a payer. Les sommes ne ressemblent même pas au facture et en plus j'ai payé les factures. Et pour rajouter la cerise sur le gâteau, quand j'attend la fin pour avoir une personne avec qui en parler. On me raccroche tout simplement au nez. Impossible d'avoir la moindre personne. Pour avoir essayer 2-3 fois à différente heures.
Donc peut être que je pourrais avoir une personne ici qui pourrait m'expliquer ce que vous avez fait des factures que j'ai payé, ce que vous me demandez de payer et récupérer une connexion hors débit réduit?

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Muriel V et bienvenue sur Le Forum :)

La réponse fournie par @theo2007 est correcte. Le transfert d’un paiement d’une banque à l’autre peut effectivement prendre jusqu’à 3 jours ouvrables (pas le samedi, le dimanche, et les jours fériés).

Par ailleurs, nous offrons le même support que notre service clientèle par téléphone, donc n'hésitez pas à prendre contact avec nous si vous n'arrivez pas à les joindre.

Enfin, je vous invite à me contacter par message privé afin que l’on fasse le point sur votre situation de compte, car il reste encore quelques factures impayées.

Bonne journée :)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

Comme quoi le hasard fait bien les choses, on vient de me remettre le débit comme avant.
Donc autant demander une ou deux précision. Quand vous dites "3jours" pour vérifier, le samedi et dimanche ne sont pas comprit?
Et pourquoi il est impossible d'avoir quelqu'un au bout du fils sur le numéro 078/50/50/50 ?

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Un paiement effectué le vendredi n'apparaitra que le lundi suivant sur le compte du destinataire. Ceci n'a rien à voir avec VOO mais avec le système bancaire de transfert de paiements.
VOO a donc constaté l'acquittement de votre facture lundi soir et a instruit le service concerné de réactiver votre ligne ce mardi.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...