K
Apprenti

Apprenti

 • 

37  messages

mercredi 3 février 2016 15:25

coupure pour retard de paiement

Bonjour,

Je vous fait ce message pour ma maman, car elle ne sait pas utilisé internet, elle est en retard de son paiement de janvier, qu'elle va effectuer après demain avec sa pension, mais ma question est pourquoi est elle coupé pour un mois de retard ? c'est une personne agée et veuve, c'est très dur sans télévision pour elle, et puis un mois de retard avec un rappel, n'est ce pas un peu tôt pour lui couper la télévision ? merci de vous renseigner, merci

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Toutes les infos nécessaires ont été communiquées par message privé.

Il n'y a pas eu de coupures mais une limitation des services.

Le nécessaire sera fait sous peu par la maman de kevinleroy. Une fois le paiement reçu, ses services seront tous parfaitement disponibles.

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 8 ans

Merci, comment je fais en message privé ? svp, merci

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 8 ans

J'ai envoyé en mp à un expert, merci

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

Bonjour kevinleroy,

Il y a deux rappels avant coupure, je vous rassure que dès que le virement aura été reçu, les services dont votre maman est souscris reviendront. Personnellement, je vous recommanderais d'activer la méthode par domiciliation (mais il y a des inconvénients que XENA-7 pourrait vous expliquer) ou encore la méthode Zoomit fournit par votre banque, je ne sais pas s'il y a des inconvénients mais l'une ou l'autre méthode vous assurera de ne plus être en retard dans les factures et sont plus facile d'utilisation (l'un est automatique, l'autre se fait au "clic").

Bonne journée.

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 8 ans

merci, mais justement le deuxième rappel date du 31 janvier, avec une date limite de paiement au 10 février, et la coupure est déjà là, alors que nous ne sommes que le 3 février, et qu'il est indiqué que pour éviter des frais et une suspension des services, de payer pour le 10 février

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour kevinleroy,

Pouvez-vous me dire à qui vous avez envoyé votre message privé ?

Le numéro de client présent dans votre profil renvoie vers votre propre fiche. Pouvez-vous m'envoyer celui de votre maman par message privé ? Je pourrais ainsi analyser la situation et vous donner toutes les informations.

Merci d'avance,
Fabrice

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 8 ans

Bonjour, merci, je vous ai répondu en message privé, encore merci pour votre attention.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...