Passer au contenu principal
J
jean

Apprenti

 • 

79 Messages

jeu. 19 mai 2016 21:06

controle émail : factures e-billing

Bonjour

monsieur madame responsable du forum

19/05/2016

Suite au courrier reçu ce jour soi-disant que mon adresse émail voo ne fonctionne pas .

il me dit qu’il ne peut pas m’envoyer mes factures via ma boîte émail voo

de mon côté tous fonctionnent correctement.

je demande a un responsable du forum de m’envoyer un émail:$ pour faire un teste

salutation Jean-Marie

PS je n’est pas mis mon adresse je suppose que vous avez accès a mon compte

PS dernière facture voo dates du 14/05/2016 sans problème

bonne journée

Réponses

Solution acceptée

Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 4 ans

Bonjour jean,

Depuis quelques jours, certains de nos clients ne reçoivent plus leurs factures via e-billing... Ces mails sont apparemment bloqués par votre fournisseur d'adresse mail. Vous avez dû recevoir un document à ce sujet, accompagné de votre facture papier.

Nous faisons tout ce qui est possible pour solutionner la situation et cela devrait être rétabli d'ici la prochaine facture, pas d'inquiétude à avoir ! :)

Bonne journée,
Tiou
jean

Apprenti

 • 

79 Messages

il y a 4 ans

merci beaucoup pour votre réponse rapide
jean marie a bientôt

Poser une question