Éclairé
•
94 messages
controle émail : factures e-billing
Bonjour
monsieur madame responsable du forum
19/05/2016
Suite au courrier reçu ce jour soi-disant que mon adresse émail voo ne fonctionne pas .
il me dit qu’il ne peut pas m’envoyer mes factures via ma boîte émail voo
de mon côté tous fonctionnent correctement.
je demande a un responsable du forum de m’envoyer un émail:$ pour faire un teste
salutation Jean-Marie
PS je n’est pas mis mon adresse je suppose que vous avez accès a mon compte
PS dernière facture voo dates du 14/05/2016 sans problème
bonne journée
monsieur madame responsable du forum
19/05/2016
Suite au courrier reçu ce jour soi-disant que mon adresse émail voo ne fonctionne pas .
il me dit qu’il ne peut pas m’envoyer mes factures via ma boîte émail voo
de mon côté tous fonctionnent correctement.
je demande a un responsable du forum de m’envoyer un émail:$ pour faire un teste
salutation Jean-Marie
PS je n’est pas mis mon adresse je suppose que vous avez accès a mon compte
PS dernière facture voo dates du 14/05/2016 sans problème
bonne journée
Solution acceptée
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Depuis quelques jours, certains de nos clients ne reçoivent plus leurs factures via e-billing... Ces mails sont apparemment bloqués par votre fournisseur d'adresse mail. Vous avez dû recevoir un document à ce sujet, accompagné de votre facture papier.
Nous faisons tout ce qui est possible pour solutionner la situation et cela devrait être rétabli d'ici la prochaine facture, pas d'inquiétude à avoir ! :)
Bonne journée,
Tiou
0
jean
Éclairé
•
94 messages
il y a 8 ans
jean marie a bientôt
0
0