Profil de lamifred
Promeneur

Promeneur

 • 

32  messages

dimanche 8 janvier 2017 20:18

Comment résilier un contrat avec la promotion PC portable Acer ?

J'aimerais obtenir mes conditions de résiliation sachant que je suis client depuis le 1er septembre et que j'ai reçu le pc portable.
Merci pour votre réponse.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour lamifred,

Je comprends tout à fait. Avez-vous obtenu les réponses à vos questions de la part du service concerné ? :)

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 7 ans

Bonjour. Je devais téléphoner aujourd'hui mais je n'ai pas eu le temps ! Mais comme on en parlait l'autre fois, il faudra sûrement solder le pc mais si c'est le prix pour être tranquille....parce que franchement, quand ce n'est pas là box évasion, c'est le modem et vice-versa...enfin, il n'y a pas un jour où il n'y a pas un couac d'un des appareils !!

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Je vous invite à nous faire part des désagréments que vous rencontrer avec le modem et le décodeur. Nous pourrons vous aider et trouver une solution :)

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 7 ans

On m'a changé une première fois mon modem technicolor car celui-ci n'acceptait pas les mises à jour dixit le technicien qui est venu chez moi. Bizarrement, quand je téléphonais pour dire que j'avais des soucis de wifi et de téléphone, on ne voyait rien....

Avec le deuxième modem (Technicolor toujours), même soucis !! Disparition de mon imprimante (voir discussion https://forum.voo.be/mon-reseau-17/mon-imprimante-canon-nest-pas-reconnue-sur-mon-reseau-wifi-5670), interdiction d'aller trop loin avec mon téléphone sans fils, perte de connexion wifi quand un autre appareil arrive sur le réseau, etc, etc.....

J'ai demandé qu'on me réactive un modem netgear et là, miracle...plus de disparition d'imprimante, perte de wifi,....

Mais maintenant, je crois que lui n'est pas/plus assez puissant pour tout gérer !!
2 fois je n'ai pu redémarrer des programmes télé. D'après, un "technicien" que j'ai eu au téléphone, le problème serait dû au fait qu'il ne reste que 10% sur mon disque dur....
La semaine passée, j'ai pu redémarrer un programme commencé depuis 45 minutes sans soucis (alors qu'il ne restait que 6% sur mon disque dur) sauf qu'au bout d'un moment, je n'avais plus de wifi ! Tous les voyants étaient allumés normalement, mon smartphone voyait mon réseau wifi mais refusait de se connecter à celui-ci et me demandait mon mot de passe wifi....et quand je le tapais, il me disait mot de passe incorrecte. Il aurait fallu que je débranche le routeur mais vu que (pour une fois), j'avais pu redémarrer un programme télé, il fallait que j'attende la fin du film ! Par la même occasion, il m'était impossible de zapper les pubs....mais su voir le film entièrement.

J'ai déjà "reseté" mon modem plusieurs fois mais il parvient toujours au bout d'un moment à perdre les pédales ! Wifi visible mais impossible de se connecter, perte de mes caméras de surveillance,etc.....

Je répète pour la xiéme fois, que mes appareils sont les mêmes que quand j'étais chez mon ancien opérateur.....je le précise car je vois déjà la réponse facile qu'on va me sortir (trop d'appareils connectés, blablabla et blablabla).

Voilà pourquoi je sature.....

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Je comprends tout à fait votre mécontentement.

Je viens de transmettre votre demande au service concerné.
Ce dernier va revenir vers vous avec plus d'informations et une solution adéquate pour ces désagréments.

Je peux vous assurer qu'une solution sera rapidement trouvée.

A bientôt :)

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@lamifred : en effet, cette décision vous appartient :)

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 7 ans

suite à mon commentaire d'il y a 14 jours, j'avais reçu un mail privé me disant que l'on me recontacterait,....2 jours après, vous me disiez la même chose sur le forum !!!
A ce jour, je n'ai toujours rien reçu ! pas d'appel, pas de mail !!
A mon avis, on a mis une remarque à coté de mon numéro client..."client casse-c.... ou client râleur"
enfin bref.....

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@lamifred : Absolument pas ! :)
Je viens de relancer le service concerné, vous serez vite recontacté.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...