Profil de michel19381
Éclairé

Éclairé

 • 

227  messages

lundi 3 avril 2017 08:56

Comment regrouper les factures Pack et télédistribution ?

Coucou à tous,

Savez vous si on peut demander de regrouper ses factures ?

Je m'explique, tout les mois je reçois ma facture Trio Wahoo à 46,95€

Et tout les deux mois celle de 36€ pour la Télédistribution

Y'a t'il possibilité de rajouté 18€ de Télédistribution tout les mois à ma facture de Trio Wahoo... ??

Merci à tous

Box Evasion - Trio Wahoo - Orange Go Extreme - iPhone 13 Pro Max

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 7 ans

J'avais déjà demandé une fois... on m'avait dit que ça allait être fait mais toujours rien depuis des mois.
Je suis de la zone de Seraing en région Liégeoise.

Si ma zone est désignée pourrait on faire le nécessaire pour que je reçoive cette facture unique.

Merci

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonsoir michel19381,

Je viens de transmettre votre demande au service concerné. Le nécessaire sera rapidement fait :)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello Louana, C'est possible d'arranger un regroupement pack et télédistribution pour moi aussi ou pas ?

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@michel19381 : C'est en ordre :)

@roylion15 : je viens de transférer votre demande à qui de droit. Le nécessaire sera rapidement fait :)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

OUI merci sinon je pars chez orange parce que la y a pas la télédistribution à payer déjà ...

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@roylion15 : rassurez-vous, le changement de périodicité sera rapidement effectué :)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Tracasse pas ...je blaguais mais peut être que je vais devoir me plaindre chez voo pour avoir une promo "canon" aussi.

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 7 ans

@Louana : Merci... j'ai bien reçu le mail avec la modification de la périodicité de mes factures, ça indique de bimestrielle vers mensuelle.

Par contre le second mail avec le document administratif ça indique toujours bimestrielle.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Ne vous en faites pas, le nécessaire a bien été fait pour que vous receviez vos factures de télédistribution mensuellement. :)

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 7 ans

Merci, le principal c'est qu'elle soit incluse dans ma facture mensuelle de bon abonnement trio Wahoo ;)

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

C'est en ordre :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...