Passer au contenu principal
R

Promeneur

• 

21 Messages

mer. 11 mai 2016 09:47

Comment bénéficier de Zoomit ?

Bonjour,
J'ai repris la gestion d' un compte VOO pack grace à une cession de contrat fin 2015.
J'ai très vite reçu tous les documents et factures via mon adresse email, cependant zoomit ne s'est pas activé dans mon pcbanking.
J'ai pris contact avec VOO par téléphone et après quelques transferts on m'a dit que dès que je paierai 3 factures depuis mon compte je trouverai un expéditeur zoomit à accepter. Toujours rien.
Quelqu'un saurait il faire le nécessaire pour que je puisse bénéficier de ce service?
détail sans doute sans importance: l'identifiant myvoo est toujours l'adresse email de l'ancien gestionnaire du contrat avant la cession.
d'avance merci

Réponses

XENA

11.1K Messages

il y a 4 ans

je te conseille de faire comme moi: un contact très personnel sur Zoomit par Facebook: ils vont intervenir chez VOO pour leur tirer les oreilles, ils sont sympas, réceptifs et très actifs.....
ps
tu n'as jamais répondu pour le compte commun: si c'est le cas il faut peut-être te connecter avec la carte de ta femme pour voir la proposition Zoomit et ensuite elle doit "accepter" que tu puisses voir les factures et là tu auras aussi la possibilité de gérer tout ça avec ta carte
re-ps
.....je t'avais déjà expliqué tout ça je vois....
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

• 

21 Messages

il y a 4 ans

Merci pour ce conseil Xena-7, allez, dernière tentative via le facebook de zoomit.
Pour le compte commun non il n'y a pas de compte commun.
Adrien

Éclairé

• 

2.2K Messages

il y a 4 ans

C'est étonnant que ça ne soit pas encore bon pour Zoomit mais on va trouver une solution :)

Du coup, j'ai directement relancé le service concerné afin qu'un de nos collaborateurs prenne contact avec vous et fasse le nécessaire.
Valar Morghulis