C
Promeneur

Promeneur

 • 

25  messages

lundi 18 décembre 2017 18:08

Changement de domiciliation et facture non payée ?

Bonjour à tout le monde.
Je me permets de vous expliquer mon problème :
Suite au décès de mon époux début novembre, j'ai repris l'abonnement TRIO à mon nom (cession de contrat).
J'ai également ouvert un nouveau compte bancaire à mon nom.
voici mes 3 problèmes actuels :

1) j'ai communiqué plusieurs fois à VOO via les formulaires de contact en ligne mes nouvelles coordonnées pour changer la domiciliation (l'ancien compte bancaire étant bloqué pour la succession). Mais aucun retour à ce jour.
2) la facture de novembre ne s'est pas payée car domiciliation pas changée (montant de 51,95 €)
j'ai effectué le paiement le 13/12 dernier en utilisant le numéro de compte et la communication structurée repris sur cette facture.
à ce jour le status est toujours" impayé" sur MyVoo
3) la nouvelle facture de ce jour pour décembre est de 47,34 € (j'ai supprimé l'antivirus) mais ce montant est doublé (94,68 €) suite à la facture qui reste impayée de novembre (mais montant de 51,95 €) ?

Donc si un expert pouvait m'aider pour changer la domiciliation, pour me confirmer que la facture de novembre est bien payée et aussi pour m'expliquer la facture de décembre qui devrait être de seulement 47,34 €.

Un grand merci d'avance pour votre lecture, votre patience et votre aide.

CoDo. (j'ai 88 ans et me fais aider par mon fils).
CoDo

Solution acceptée

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour CoDo,

Ne vous en faites pas, nous allons vous renseigner au mieux.

Je vois dans votre dossier que vous avez un contact web avec le service concerné.

Le nouveau compte pour la domiciliation a bien été enregistré.

Vous avez effectué un paiement (manuel) de 51.95€ le 14/12. Celui-ci a servi à payer la facture à échéance le 3/01/2018 (47.36€)
La facture du mois de novembre à échéance le 4/12 (51.95€) est en cours de prélèvement.

Vous pouvez considérer que votre situation de compte est bien en ordre :)
N'hésitez pas à la consulter sur votre compte myVOO.

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tout le monde.
Je me permets de vous expliquer mon problème :
Suite au décès de mon époux début novembre, j'ai repris l'abonnement TRIO à mon nom (cession de contrat).
J'ai également ouvert un nouveau compte bancaire à mon nom.
voici mes 3 problèmes actuels :

1) j'ai communiqué plusieurs fois à VOO via les formulaires de contact en ligne mes nouvelles coordonnées pour changer la domiciliation (l'ancien compte bancaire étant bloqué pour la succession). Mais aucun retour à ce jour.
2) la facture de novembre ne s'est pas payée car domiciliation pas changée (montant de 51,95 €)
j'ai effectué le paiement le 13/12 dernier en utilisant le numéro de compte et la communication structurée repris sur cette facture.
à ce jour le status est toujours" impayé" sur MyVoo
3) la nouvelle facture de ce jour pour décembre est de 47,34 € (j'ai supprimé l'antivirus) mais ce montant est doublé (94,68 €) suite à la facture qui reste impayée de novembre (mais montant de 51,95 €) ?

Donc si un expert pouvait m'aider pour changer la domiciliation, pour me confirmer que la facture de novembre est bien payée et aussi pour m'expliquer la facture de décembre qui devrait être de seulement 47,34 €.

Un grand merci d'avance pour votre lecture, votre patience et votre aide.

CoDo. (j'ai 88 ans et me fais aider par mon fils).


Bonsoir CoDo,

Bienvenue sur le forum :)

Concernant votre demande, un expert VOO se fera un plaisir de vous aider demain.

Bonne soirée.


X

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 6 ans

Merci beaucoup.
Une bonne soirée à vous.

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 6 ans

Bonjour Louana,

Merci beaucoup pour votre aide.
Contente de savoir que tout est en ordre.

Bonne journée.

CoDo.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Avec plaisir !

Bonnes Fêtes :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...