Passer au contenu principal
S

Promeneur

 • 

14 Messages

mar. 7 nov. 2017 17:09

Chaîne Télé et connexion internet ralentie

Bonjour,
Je n'avais plus accès à mes chaînes télé et ma connexion internet avait été ralentie dû à un défaut de paiement de factures mais maintenant qu'elles sont payées mes problèmes de connexion/chaînes persistent. Faut-il faire une manip particulière pour les réactiver ?
Merci d'avance.

Réponses

Solution acceptée

MisterX

Expert

 • 

1.9K Messages

il y a 3 ans

Bonsoir,

Il y a un article dans VOOassistance qui explique ce qui se passe dans votre situation.

http://assistance.voo.be/fr/facturation/abonnement-coupe-pourquoi

Vous remarquerez que le délai de réactivation est de 72h ouvrable après réception du paiement.
Il n'y a plus qu'a attendre.

Cordialement.

X

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !

roylion15

Top Expert

 • 

17.3K Messages

il y a 3 ans

Hello
Il faut plusieurs conditions :
Que voo ait reçu votre paiement d'abord ... cela peut prendre 2/3 jours ouvrables suivant les banques ..
Ensuite qu'ils réactivent vos services , encore parfois un jour ou deux à patienter...
Pour éviter ces désagréments. Il faut payer ses factures dans les temps. Ils ne coupent pas immédiatement en plus donc c'est que le retard est important.

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

Promeneur

 • 

14 Messages

il y a 3 ans

Voo a reçu mon paiement hier donc je vais attendre qu'il réactive maintenant, merci pour ta réponse.
Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Shayz,

Voilà, nous avons bien reçu votre paiement :) Votre abonnement devrait être à nouveau fonctionnel !

A bientôt !

Ancien Officiel VOO