S
Promeneur

Promeneur

 • 

18  messages

mardi 7 novembre 2017 17:09

Chaîne Télé et connexion internet ralentie

Bonjour,
Je n'avais plus accès à mes chaînes télé et ma connexion internet avait été ralentie dû à un défaut de paiement de factures mais maintenant qu'elles sont payées mes problèmes de connexion/chaînes persistent. Faut-il faire une manip particulière pour les réactiver ?
Merci d'avance.

Solution acceptée

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 6 ans

Bonsoir,

Il y a un article dans VOOassistance qui explique ce qui se passe dans votre situation.

http://assistance.voo.be/fr/facturation/abonnement-coupe-pourquoi

Vous remarquerez que le délai de réactivation est de 72h ouvrable après réception du paiement.
Il n'y a plus qu'a attendre.

Cordialement.

X

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello
Il faut plusieurs conditions :
Que voo ait reçu votre paiement d'abord ... cela peut prendre 2/3 jours ouvrables suivant les banques ..
Ensuite qu'ils réactivent vos services , encore parfois un jour ou deux à patienter...
Pour éviter ces désagréments. Il faut payer ses factures dans les temps. Ils ne coupent pas immédiatement en plus donc c'est que le retard est important.

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 6 ans

Voo a reçu mon paiement hier donc je vais attendre qu'il réactive maintenant, merci pour ta réponse.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Shayz,

Voilà, nous avons bien reçu votre paiement :) Votre abonnement devrait être à nouveau fonctionnel !

A bientôt !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...