M

mercredi 11 octobre 2017 16:04

bonjour qui bosse chez voo ? au niveau facturation ?

bonjour qui bosse chez voo ? au niveau facturation ?

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

bonjour qui bosse chez voo ? au niveau facturation ?


Bonjour,

Il serai bien que vous étayer un peu votre question ..... LoL

Et pourquoi cette question ???

@Pluche
Gerinald

19  messages

il y a 7 ans

bonjour , et bien j ai un souci de facturation bref en un mot on ma facturé une pose de cable et de transfo a 98 euro hors que tout etais deja connecté avant que l installateur du routeur vienne faire le changement de routeur
ensuite mtn j ai un souci avec internet a part amants j ai le Code erreur : MVRM0090

19  messages

il y a 7 ans

et j ai oublier je suis rester en attente de 3h de communication gsm avec le 078 avec que de la musique et personne na décrocher puis j ai tenter de me faire rappeler 6 fois avec le service résilitations a date fixe et heure fixe aussi au quelle je me suis mis en pose de travaille dont je ne peux plus me permetre de encore le faire pour recevoir l appel et je ne peux re tenter de rappeler le service moi meme car mon credit et epuisé et je souhaiterais résoudre le souci

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Bonsoir,

Vous avez en clair, deux problèmes différents, dont je ne peut que vous conseiller d'ouvrir un sujet à la fois, dans les forum adéquat :)

Pour la facturation : https://forum.voo.be/ma-facture-28

Pour votre problème réseau : https://forum.voo.be/mon-reseau-17

Laissez ici le lien des nouveaux posts que vous allez ouvrir, afin que d'autres membres puissent suivre le contenu.

Je ne peut aussi que vous conseillez de bien placer votre numéro de client dans votre profil, seul les officiels de VOO y ont accès.

Soyez le plus explicite possible, cela évitera un nombre croissant de question ;)

Bav
Gerinald

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour MICHEL312,

J'ai déplacé votre sujet dans la bonne catégorie. Je remarque que vous avez créé un autre sujet très similaire, n'hésitez pas à continuer la discussion sur ce sujet, il sera plus facile pour moi et pour les membres de la communauté de vous aider en centralisant tous les messages sur un sujet :)

19  messages

il y a 7 ans

merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...