Profil de Ced989
Apprenti

Apprenti

 • 

84  messages

lundi 7 décembre 2015 16:28

Besoin de plus de clarté par rapport à mes factures !

Bonjour, j'avais demander auparavant si le Pack Trio "Wahoo" était plus avantageux que le Trio "Passionnément" et on m'a dit oui dont une conseillère Fanny m'a changer et que je paierai 46,95€/Mois pour le Pack Trio "Wahoo" et toujours mais 36€ tout les 2 mois et aujourd'hui le technicien qui est venu installer la Box.Evasion dit que tout est regrouper dans une facture de 64,95€ + (60€ d'activation) alors que je n'ai jamais demander à changer le mode de paiement par mois.
On est si bien chez VOO !

Solution acceptée

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour Ced989,

J'ai déplacé votre sujet dans le forum "facturation" afin de garder une cohérence sur Le Forum.

J'ai analysé à nouveau votre dossier. Les informations fournies auparavant par mes collèges et moi-même sont bien correctes. La périodicité de vos factures de télédistributions arriveront à votre domicile tous les deux mois. Les 60€ consiste à l'installation de votre box .évasion.

J'invite la Communauté à confirmer ces informations.

Bonne fin de journée,
Fanny

Apprenti

 • 

84  messages

il y a 8 ans

Merci bien donc sa reste à 46,95€/mois (Pack Trio) et 36€ TVD tout les 2 mois et rien ne change pour 2016 sauf cette fin d'année ou j'aurai les 60€ de l'activation Box.Evasion ? Car le technicien m'a dit que j'allais payés 64,95€ ? Donc j'étais un peu perdu ;-)

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

J'ai modifié votre titre afin de garder une cohérence avec le contenu de votre sujet.

Apprenti

 • 

84  messages

il y a 8 ans

Merci à vous pour votre explication c'est plus clair ;-)

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Bonjour

Si je peux me permettre ,

Pourquoi faire tant de chipotages avec la taxes tv , et les divers abonnements , je constate au fur et à mesure de la lecture de ce forum que les gens ne comprennent pas pas la différence, pourquoi ne pas inclure directement cette taxe tv dans l'abonnement ?...
Pourquoi faire simple quand on peux faire compliqué ;-/
Juste pour savoir ce que l'on paie à l'état ?
N'oubliez pas qu'une taxe ( tva ) de XXX % est encore inclue dans la facture mensuelle .
Qui décide de cette façon de facturer ?

>>>>>>>>>>>> je suis déjà dehors ;-)

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour aede,

Nous expliquons dans cet article VOOassistance les raisons des factures de télédistribution et des factures Pack.

Est-ce assez clair et précis ? :)

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Bonjour, ;-)

Fanny , mais heuuuu moi je sais , mais selon les posts pleins de gens ne comprennent pas , et ma question est justement .

" Pourquoi ne pas inclure cette TAXE dans la facture mensuelle"

:?
Ca c'est la question qui tue évidement ,

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Votre interrogation est tout à fait normale aede :)

Actuellement, ce n'est pas possible de rassembler ces deux factures. Je mentionnais le lien ci-dessus pour expliquer leurs différences.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...