Promeneur

 • 

16 Messages

ven. 21 juin 2019 09:44

Besoin d'aide avec mes factures

Bonjour,
Est ce que il y aurait possibilité d avoir de l aide svp.
Merci.

Réponses

XENA

Top Expert

 • 

10.8K Messages

il y a 9 mois

lol
bonjour
oui c'est le bon endroit
mais si vous n'expliquez pas votre soucis, personne ne pourra vous aider:wink:
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

16 Messages

il y a 9 mois

C est part apport a mes factures, donc me faudrait un conseiller de chez voo?
XENA

Top Expert

 • 

10.8K Messages

il y a 9 mois

laissez bien votre n° de client dans votre profil
un officiel vous prendra en charge dans ce cas
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Lionel S

Officiel VOO

 • 

4.5K Messages

il y a 9 mois

Bonjour Kevinlesoye,

En quoi puis-je vous aider par rapport à vos factures ?
« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl

Promeneur

 • 

16 Messages

il y a 9 mois

J ai mis mon numero de client

Promeneur

 • 

16 Messages

il y a 9 mois

Lionel S pouvez vous venir en mp

Promeneur

 • 

16 Messages

il y a 9 mois

Lionel S si votre temps vous le permet
Lionel S

Officiel VOO

 • 

4.5K Messages

il y a 9 mois

Ce n'est pas vraiment pour faire du service clientèle par message privé que Le Forum a été créé...

Est-ce qu'il s'agit de soucis d'ordre confidentiel ?
« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl

Promeneur

 • 

16 Messages

il y a 8 mois

Bonjour quelqu'un pourrait m aider svp

Promeneur

 • 

16 Messages

il y a 8 mois

Bonjour,
Quelqun pourrait m aider svp
XENA

Top Expert

 • 

10.8K Messages

il y a 8 mois

bonjour
ici c'est un forum pas le service clientèle
il ne faut pas poster deux fois le même message
n'hésitez pas à expliquer votre problème (pas d'infos personnelles car vous êtes en public) et la communauté vous aidera et vous répondra
si il s'agit d'éléments que seul un officiel sait vous répondre, ils le feront aussi car ils lisent tout
laissez votre n° de client par contre (pas ici mais dans votre profil)
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

16 Messages

il y a 8 mois

Bonour,
Qui saurait m aider
XENA

Top Expert

 • 

10.8K Messages

il y a 8 mois

il faut arrêter le multipost svp c'est votre TROISIEME message identique
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

16 Messages

il y a 8 mois

Ca va désoler
XENA

Top Expert

 • 

10.8K Messages

il y a 8 mois

Troisième message!
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"