A
Apprenti

Apprenti

 • 

134  messages

lundi 1 octobre 2018 13:13

Be tv à payer sur ma facture

Bonjour

Récemment j'ai reçu un appel d'un de vos collaborateurs, qui souhaitait évaluer mon niveau de satisfaction. Quand j'ai dit à la fin de la conversation que je serais prêt à partir si une meilleure offre se présentait ailleurs, il m'a proposé la chose suivante :

Trois mois de BeTV gratuitement
Une réduction de 5 euro sur ma facture mensuelle.

J'ai reçu la facture et à ma grande surprise, je me retrouve avec effectivement une réduction de 5 euros mais aussi et surtout 10 euros de BeTV à payer. Je n'ai jamais accepté de payer quoique ce soit en plus et puisque je ne regarde pratiquement pas BeTV non plus, j'ai accepté purement parce qu'il m'a affirmé que c'était gratuit.

Que pouvez-vous faire pour cette facture ?


Bien à vous

Solution acceptée

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour aradhor,

En fait, il y a eu une erreur lors de l'encodage de la réduction. Au lieu de vous mettre gratuitement Be tv pendant 3 mois, le collaborateur a, par inadvertance, encodé une réduction de 10€ pendant 3 mois.

J'ai fait le nécessaire pour encoder la bonne réduction et j'ai annulé les frais pour Be tv pour le mois de septembre (par contre, ce n'était pas 10€ qui était à payer mais 6,41€. Il fallait retirer la réduction). Dans tous les cas, le nécessaire a été fait. Je vous venir vous trouver par message privé pour vous donner le montant de votre facture après correction :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...