Profil de ben007
Apprenti

Apprenti

 • 

173  messages

jeudi 3 mai 2018 07:01

Augmentation des tarifs juillet 2018

Bonjour tout le monde,
Je viens de voir que les tarifs allait augmenter a partir de juillet 2018
1 à 2€ selon le pack, je ne trouve pas de lien avec toutes les augmentations

Je n'ai pas de liens (pas trouvé sur le site voo) j'ai vu ces nouveaux tarifs sur ma facture d'Avril

Par contre, pas d'augmentation de vitesse ?

Edit : voici tout ce que je peux fournir sur ces augmentations :



Éclairé

 • 

409  messages

il y a 6 ans

bonjour,
je voulais ce prix pour passionnant trio vaut combien des prix ?
merci

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

@rodriguem7973 : Vous devriez recevoir toutes les informations avec votre prochaine facture ! :)

Éclairé

 • 

409  messages

il y a 6 ans

@rodriguem7973 : Vous devriez recevoir toutes les informations avec votre prochaine facture ! :)

ah merci !

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 6 ans

Bonjour, l'abonnement mensuel à la télédistribution augmente le 1er juillet. Cela me donne-t-il le droit de résilier mon pack ONE anticipativement (càd avant la durée minimale de 6 mois), sans frais ? Merci d'avance pour votre réponse. Bien à vous.

Apprenti

 • 

173  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
Je dirais que oui vu que les conditions général change mais faut quand meme voir avec un Officiel VOO

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

@Taz_Belgium : Cela ne change rien aux conditions actuelles, la période d'engagement de 6 mois est toujours maintenue.

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 6 ans

Merci pour votre réponse, mais en augmentant l'abonnement télédis, vous augmentez mon pack one affiché à 95 EUR, ou alors vous diminuez le prix du pack (hors télédis) afin que l'opération soit neutre ?

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

C'est bien cela, le prix du Pack ONE ne changera pas. :)

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 6 ans

Parfait, merci pour l'info :-)

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 6 ans

Bonjour, uniquement à titre d'information, je viens de consulter la loi telecom en vigueur en Belgique. Si j'ai bien compris, toute modification des conditions générales en cours de contrat (avec engagement) permet à l'abonné de résilier de plein droit, sans le paiement d'indemnités (pour les mois restants). Pourriez-vous confirmer svp ? Merci d'avance.

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Taz_Belgium,

Comme toutes sociétés de télécom, nous nous soumettons à la loi en vigueur. Chaque situation étant différente, une analyse complète permettra un traitement adapté.

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 6 ans

Bonjour Romina, merci pour votre réponse. J'imagine que la réponse à une telle question sur un forum public doit être sous-pesée avant d'être publiée; d'où votre approche prudente, que je comprends parfaitement ;-)

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 6 ans

J'ai reçu ce papier qui me dit qu'il y a bien une augmentation et effectivement y a rien d'écrit sur l abonnement One (mais ils parlent. Bien d'une augmentation sur la location de décodeurs et la télédistribution)

Donc je crois que One AUSSI augmentera mais seulement pour le décodeur et télédistribution tandis que les autres qui ne sont pas avec one ça sera leur abonnement mais aussi décodeur et télédistribution.

Enfin on va nous raconter des mensonges que c'est sur les droits d'auteurs mais on va y croire et payer hein :-p on est quand même mieux chez voo que chez la Concurrence

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans



Donc je crois que One AUSSI augmentera mais seulement pour le décodeur et télédistribution tandis que les autres qui ne sont pas avec one ça sera leur abonnement mais aussi décodeur et télédistribution.

Bonjour à vous aussi.

Il n'y a PAS d'augmentation sur les abonnements ONE. PAS d'AUGMENTATION.

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 6 ans

Vous pouvez écrire en gras ce que vous voulez... Moi je vois que la télédistribution est augmentée de 0,75cent et ça serait fort bizarre que le prix du One qui est de 95€ passe à 94,25€ afin que les gens ne soient pas augmentés à cause de la télédistribution

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...