
Promeneur
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8 messages
Augmentation de facture
Bonjour,
Nous venons de recevoir notre facture et nous constatons une augmentation de 17€ sur notre facture internet sans aucune raison. De plus il y a un contrat qui a été ajouté dans notre my voo avec cette augmentation. Contrat dont nous n avons pas été informé et que l on a pas signé. Nous avons quitté voo il y a plusieurs années pour des soucis nous avons voulu réessayer en pensant que cela avait changé mais nous somme client depuis avril et les soucis commencent !!! Que faire ? Est ce habituel ce genre de chose chez eux et est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ??? Merci
roylion15
Top Expert
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48.1K messages
il y a 2 mois
Hello @Mjacquet
Et à quoi correspondent ces 17€ supplémentaires sur votre nouveau par rapport à celui de départ ?
Les officiels ne sont pas présents les dimanches donc ils pourront vérifier début de semaine prochaine.
bonne soirée
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Mjacquet
Promeneur
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8 messages
il y a 2 mois
Bonjour,
On ne sais pas du tout notre abonnement internet à la maison est passé de 35€ à 52€ sans raison. Merci pour votre retour nous allons téléphoner au service client demain pour essayer d avoir une explication.
Bonne journée
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roylion15
Top Expert
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48.1K messages
il y a 2 mois
@Mjacquet
35€, n’était-ce pas un prix promotionnel pendant une durée de X mois ?
52€ me paraît un prix plus « habituel » sans savoir quel abonnement vous possédez exactement.
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Mjacquet
Promeneur
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8 messages
il y a 2 mois
Non c était normalement comme la personne nous avait expliqué lorsqu on a contracté l abonnement une réduction pour la durée entière du contrat comme nous avons internet plus plusieurs abonnement téléphone mais on suppose que celle ci a été supprimé on ne sais pas pourquoi car un nouveau contrat a ete ajouté dans notre my voo. On espère que c est une erreur de leur part car c était bien noté sur notre contrat d installation que cette réduction etait effective pendant la durée du contrat .
Nous verrons les explications que nous aurons demain .
Merci
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theo2007
Savant
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2.4K messages
il y a 2 mois
Bonjour @Mjacquet ,
Dans "myVOO > Factures", vous trouverez l'historique de vos factures.
Il suffit de télécharger l'avant-dernière et la dernière et de comparer.
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roylion15
Top Expert
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48.1K messages
il y a 2 mois
@Mjacquet @BKA
Les clients ont été prévenus de l’augmentation tarifaire en mai, je pense que c’était avec leur factures, donc oui il y a eu une augmentation générale de 1 ou 2€ suivant les packs.
Pour la promotion, si elle est terminée, alors tout est logique.
(Modifié)
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Mjacquet
Promeneur
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8 messages
il y a 2 mois
La promotion etait normalement pour toute la durée de notre contrat (bien spécifié sur le document ) pas uniquement pour quelques mois d ou notre étonnement. Cependant nous verrons se que le service client peut nous dire demain.
Merci 🙂
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roylion15
Top Expert
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48.1K messages
il y a 2 mois
En effet @Mjacquet
Si vous avez bénéficié de leur fameuse « offre spéciale » pour un nouveau client, il y a quelques mois, elle est normalement à vie donc toute la durée du contrat internet et celle-ci ne devrait pas subir l’augmentation de 2€ …
(Modifié)
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Mjacquet
Promeneur
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8 messages
il y a 2 mois
Oui en effet c est ce qu ils nous ont expliqué lorsque on est passé chez eux début avril en sois l augmentation de 2€ c est normal si ils augmentent tout le monde mais qu ils suppriment la réduction de 15€ qu ils nous ont "accordé" sur toute la durée du contrat c est pas super correct. J espère que c est une "erreur" lors de la facturation , mais
...
Merci
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roylion15
Top Expert
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48.1K messages
il y a 2 mois
@Mjacquet
Les clients qui bénéficient de l’offre spéciale ne doivent pas subir d’augmentation de 2€, c’est certain.
Ce sont seulement les anciens packs / contrats antérieurs à cette offre qui sont augmentés.
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Mjacquet
Promeneur
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8 messages
il y a 2 mois
Merci pour les informations je pourrai m appuyer sur celles ci pour mon appel de demain c est gentil 😊
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roylion15
Top Expert
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48.1K messages
il y a 2 mois
@Mjacquet
En théorie, les officiels du forum peuvent aussi vérifier cela et vous répondre demain ou mardi.
bonne journée.
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Mjacquet
Promeneur
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8 messages
il y a 2 mois
Ah super je ne savais pas merci beaucoup pour votre aide .
Bonne journée
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Justin
Officiel VOO
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4.3K messages
il y a 2 mois
Bonjour @Mjacquet,
Je peux voir de mon côté que vous aviez rajouté un VOOmobile en début juillet.
L'offre spéciale a malheureusement sauté avec cet ajout (d'où le nouveau contrat aussi). Ce n'est bien sûr pas normal (sauf pour le contrat, assurément).
Je vous inviterais à joindre notre service à la clientèle au 078/505050 ou 5050 depuis VOOmobile (2 - 4 - 2 dans le menu) pour demander à réactiver celle-ci.
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Mjacquet
Promeneur
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8 messages
il y a 2 mois
Bonjour,
Merci pour les informations , je viens d avoir en ligne une dame du service client qui a fait le nécessaire. Merci pour votre aide .
Belle journée
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