Promeneur

 • 

6 Messages

lun. 29 juil. 2019 08:27

Annulation facture après activation carte tv numérique - dois-je faire quelque chose ?

Bonjour,

Nous avons un abonnement au service de télédistribution de base depuis plusieurs années (01 mars de l'année en cours à fin février de l'année suivante).
Pas de location de décodeur.

Achat et activation d'une carte tv numérique mi-juillet de cette année.

J'ai reçu par courrier

  • une annulation facture avec phrase mentionée: ce document annule la facture n° xxxxxxxxxxxx. Aucune action n'est requise de votre part.
  • 2 copies d'un contrat Télédistribution avec case télévision numérique cochée et c'est logique case télédistribution non cochée (car déjà abonné à ce service).

Dois-je renvoyer ce contrat signé ou est-ce simplement à titre informatif ?

Réponses

Lionel S

Officiel VOO

 • 

4.5K Messages

il y a 8 mois

Bonjour JohanD,

Aucune action n'est nécessaire de votre côté.

En fait, nous avons du changer dans notre système votre contrat analogique pour un contrat numérique (puisque votre carte TV est numérique). C'est purement technique, et cela n'a aucune incidence sur le montant de vos factures. :slight_smile:
« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl