Promeneur

 • 

23 Messages

ven. 8 févr. 2019 11:29

Annulation domiciliation pack et mobile

Bonjour, est t'il possible de retirer une domiciliation s'il vous plaît ?

Réponses

Antoine L

Officiel VOO

 • 

2.7K Messages

il y a un an

Bonjour Livia,

En général, nous conseillons la domiciliation pour ne pas avoir à se soucier des factures. Mais nous pouvons bien évidemment annuler une domiciliation. Je vois qu'elle est active pour le Pack et le GSM, souhaitez-vous annuler ces deux domiciliations ?

Promeneur

 • 

23 Messages

il y a un an

Bonjour, je m'en sors mieux en reçevant les factures , oui vous pouvez retirer les deux !
Un grand merci , une bonne après midi
Antoine L

Officiel VOO

 • 

2.7K Messages

il y a un an

Livia Voilà, c'est fait, plus de domiciliation active. :)

Une bonne semaine à vous !

1 Message

il y a 8 mois

Bonjour
Je voudrai annuler une domiciliation svp.

Est ce possible ? ?

Merci
Lionel S

Officiel VOO

 • 

4.5K Messages

il y a 8 mois

Bonjour Sall,

C'est possible, oui. Mais pour cela, veuillez ajouter votre numéro de client à votre profil.

Ensuite, veuillez préciser si vous souhaitez annuler la domiciliation Pack ou mobile. :slight_smile:
« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl