Promeneur

 • 

2 Messages

dim. 1 nov. 2015 16:47

Activation facturée alors qu'elle devait être gratuite !?

Bonjour,
Nous sommes passé a la Box Evasion, lorsque nous nous sommes renseigné, Voo nous avait dit que l'activation était gratuite.
Quelle fut notre surprise de recevoir une facture de 110 euro ( 50 euro d'activation et 60 euro d'installation )
Alors pourquoi avoir facturé les 50 euro d'activation!!!
Pub mensongère!!!
J'ai payé la facture aujourd'hui même, mais je réfléchi sérieusement à passé chez un autre opérateur!

Réponses

Solution acceptée

Promeneur

 • 

2 Messages

il y a 5 ans

Bonjour Fanny,

Effectivement, j'ai bien reçu un appel téléphonique de la part d'un de vos collègues aujourd'hui, il m'a dit que les 50 euro seront déduit de ma prochaine facture. Merci pour votre réactivité et pour votre aide.

Bonne soirée.
Jennifer
XENA

Top Expert

 • 

11K Messages

il y a 5 ans

pas du tout une pub mensongère
le monde n'étant pas parfait, une erreur s'est sans doute produite
vous serez certainement remboursée quand les experts VOO prendront votre dossier en mains(mardi je suppose)
en général, ici tout s'arrange:)
je ne crois même pas qu'il fallait payer mais bon.....
(n'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil)
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Fanny

Apprenti

 • 

999 Messages

il y a 5 ans

Bonjour et Bienvenue jennifer-d,

Merci d'avoir posé votre question sur Le Forum.
Un de mes collègues va vous contacter dans les plus brefs délais afin de résoudre la situation.

Bonne journée,

Fanny
Ancien Officiel VOO, Fanny ne répondra du coup pas à vos messages privés
Fanny

Apprenti

 • 

999 Messages

il y a 5 ans

Bonjour jennifer-d,

Mon collègue vous a contacté par message privé sur Le Forum.
Je vous invite à y répondre afin de traiter votre situation au mieux.

Bonne journée,
Fanny
Ancien Officiel VOO, Fanny ne répondra du coup pas à vos messages privés