1  message(s)

jeudi 27 novembre 2025

Abonnement promotionnel

Comment se fait-il que je prends un abonnement promotionnel à 80 euros et avec la promo, je devrais payer 58 euros et que j'aurais du payze seulement l'installation 60 euros et normalement l'activation 50 offerte.

Je recois ma premiére facture et je dois payer les 80 euros / mois sans promo et 110 euros avec l'activation qui n'est pas offerte.

VOO ou Orange pour moi c'est de l'arnaque ! et trés difficile de les contacter !

Pourtant je suis contant du service en lui-même.

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

• 

48.3K  messages

il y a 16 heures

Hello ? @Ikladi 

https://forum.voo.be/page/la-charte

merci de bien la lire avant toute demande. 

Le Forum Voo est devenu un espace uniquement communautaire et vous n’aurez plus de support officiel ou personnalisé ici. 
Difficile pour la communauté de répondre à votre question pour votre cas particulier. 

Pour le tarif, attention que si vous parlez d’une quelconque promotion sur le site donc « nouveau client » , vous n’êtes pas concerné si vous étiez déjà client.  

Cependant, vous avez toujours la possibilité de joindre voo par téléphone au 078/50.50.50, via le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp (+32455183447)

Leurs services sont joignables par téléphone du lundi au vendredi entre 8:30 et 18:00 et jusqu'à 20:00 via les réseaux sociaux. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...