Passer au contenu principal
H

Promeneur

• 

11 Messages

mer. 29 avr. 2020 10:06

WEBDEAL50% client existant

Bonjour,

Je suis déjà client. Je voudrais tester la formule Duo Wahoo (internet+TV) MAX au lieu de RELAX. La webpromo est d'application pour l'ajout d'un service internet. (50% jusqu'au 4 mai)

Quand j'essaie de souscrire, on me parle de technicien, box, etc...Je suis déjà cliente....Comment être certain de pouvoir bénéficier de cette promo et comment faire?

Merci.

Réponses

Solution acceptée

carolooooo

Citoyen du mois

• 

1.2K Messages

il y a 2 mois

Bonjour,

Vous voulez downgrader votre abonnement et en plus vous voulez qu'ils vous offrent une promo?

les promos s'appliquent aux nouveaux clients ou aux clients existants qui ajoutent un service fixe (Tél fixe/internet)

vous pouvez changer de formule de MAX vers RELAX, mais vous n'aurez aucune promo pour ça.

les officiels étant peu présents sur le forum, si vous voulez le faire avant la fin du mois il serait préférable de passer directement par le 078/505050.

bonne journée

Promeneur

• 

11 Messages

@carolooooo Oups, c'est l'inverse...Je veus tester la formule supérieure en vitesse...

cosmos1999

Expert

• 

3K Messages

Bonjour,

Cela ne change rien, vous n'ajoutez pas le service internet puisque vous l'avez déja, donc la promotion ne s'applique pas à votre cas.....

(Modifié)

Pack Trio Wahoo (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo

Promeneur

• 

11 Messages

J'ai appelé le 078/...et on m'a dit que c'était possible...Mais je doute...

cosmos1999

Expert

• 

3K Messages

Il n'y a pas de doute possible, vous êtes déja client et vous n'ajoutez pas l'internet ....

Vous pouvez bien sûr tout à fait changer de formule mais sans la promotion .....

(Modifié)

Pack Trio Wahoo (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo

Poser une question