Promeneur
•
5 messages
Toujours pas de TV après trois ans
Bonjour
Bonjour à tous;
Du grand cinéma, Vo m’envoie un email et un SMS en me demandant de donner une note allant jusqu'à 10 (note de satisfaction), donc je profite, je note 1 sur 10 et peu de temps après voir je reçois plein d’appel de chez VOO, en me demandant le pourquoi de cette note si basse … j’explique la bonne femme (RESPONSABLE) au bout du fil que depuis 2016 nous n’avons jamais eu notre promotion et que beaucoup de trucs rentraient en compte comme la télécommande … les pertes de connexions etc.… et elle me demande qu’est-ce que VO pourrait faire pour que cette note remonte ? ben je lui dis tout simplement m’envoyer ma promotion de 2016 que je n’ai jamais reçu (TV Philips) … et là elle me dit pas de soucis, je note sur votre dossier dans le Pc et vous aller avoir votre promotion dès que celle-ci sortira prochainement et téléphonez-nous et faite nous savoir dès que la promotion vous intéresse … là le spectacle arrive … voilà y a une petite semaine y a une promotion qui sort ben je me dis OK je vais sonner, et la tout le monde au bout du fil se renvois la balle … ils voient la note déposés par leur collègue (RESPONSABLE) , tous quasi me la lisent, comme quoi oui je dois recevoir ma PROMOTION .. mais tout le monde ne sait pas en fait, l'incompétence totale . la vérité quand je téléphone chez VOO j’ai l’impression de sonner au SNACK près de cher moi … bref j’ai 2 abonnements GSM + des GSM achetés cher VOO plus NET TV etc etc et une grande famille franchement j’ai juste une envie c’est de me casser de chez VOO ! ah oui la femme en question sa fait 1 semaine passer qu’elle doit me sonner … blablabla MITO..
Aucune réponse !