Profil de Hental
Promeneur

Promeneur

• 

5  messages

mar. 3 déc. 2019 17:18

Toujours pas de TV après trois ans

Bonjour 

Bonjour à tous;
Du grand cinéma, Vo m’envoie un email et un SMS en me demandant de donner une note allant jusqu'à 10  (note de satisfaction), donc je profite, je note 1 sur 10 et peu de temps après voir je reçois plein d’appel de chez VOO, en me demandant le pourquoi de cette note si basse  j’explique la bonne femme  (RESPONSABLE) au bout du fil que  depuis 2016 nous n’avons jamais eu notre promotion et que beaucoup de trucs rentraient en compte comme la télécommande … les pertes de connexions etc.… et elle me demande qu’est-ce que VO pourrait faire pour que cette note remonte ? ben je lui dis  tout simplement m’envoyer ma promotion de 2016 que je n’ai jamais reçu (TV Philips) …  et là elle me dit pas de soucis, je note sur votre dossier dans le Pc et vous aller avoir votre promotion dès que celle-ci sortira prochainement et téléphonez-nous et faite nous savoir  dès que la promotion vous intéresse    là le spectacle arrive  voilà y a une petite semaine y a une promotion qui sort ben je me dis OK je vais sonner, et la tout le monde au bout du fil se renvois la balle  ils voient la note déposés par leur collègue (RESPONSABLE) , tous quasi me la lisent, comme quoi oui je dois recevoir ma PROMOTION .. mais tout le monde ne sait pas en fait,  l'incompétence  totale . la vérité quand je téléphone chez VOO j’ai l’impression de sonner au SNACK près de cher moi  bref j’ai  2 abonnements GSM + des GSM achetés cher VOO plus NET TV  etc etc et une grande famille franchement j’ai juste une envie c’est de me casser de chez VOO ! ah oui la femme en question sa fait 1 semaine passer qu’elle doit me sonner  blablabla  MITO..

carolooooo

Expert

• 

5.9K  messages

il y a 3 ans

La bêtise humaine réussira toujours à m’étonner chaque jours…:thinking:

ces gens, qui agressent les autres, mais qui pleurent quand on leur répond. :cry:

si on a pas ce qu’il faut pour assumer derrière, on se tait.

bon vent. :wave:

@Hental bientôt les soldes, vous pourrez vous acheter une télé. :money_mouth:

Valery

Éclairé

• 

550  messages

il y a 3 ans

Au bout d’un moment , Hental , vous devriez laisser tomber votre histoire plus que douteuse…..histoire qui ne tient absolument pas la route. 

C’est déjà arrivé que des clients doivent attendre quelques semaines pour réceptionner leur TV . Mais jamais trois ans. Surtout que ,depuis 2016 , il y a eu des TV offertes aux nouveaux client en 2017 , 2018 et 2019. Car les TV offertes aux nouveaux clients , c’est au moins une fois par an. Pourtant , vous n’avez jamais posté la moindre réclamation avant aujourd’hui.. 

J’ai l’impression que vous avez tenté un coup de bluff , en misant sur le fait que Voo admettrait avoir pu oublier de vous envoyer votre TV en 2016. Vous êtes soit un malchanceux armé d’une patience de moine , ou alors un sacré roublard avec un culot monstre.

C’était quoi la faille que vous avez cherché à exploiter ? On vous a bien livré la télé en 2016 , mais le livreur ne vous a rien fait signé , et donc rien ne prouve que vous l’avez eu ? 

Lili50

Citoyen d'honneur

• 

1.2K  messages

il y a 3 ans

j’ai bien ri ! :smile: surtout en constatant que le Monsieur like lui même ses propres posts ! :smile:

Marie_S

Savant

• 

3.5K  messages

il y a 3 ans

Bonjour à tous,

Je tiens également à mettre les choses au clair suite aux échanges qu’il y a eu en MP. Après analyse du dossier, il a été constaté que vous avez choisi la promo financière au moment de la souscription.  Si vous avez pris la réduction, vous n’aviez donc pas droit à la TV. C’était soit l’un, soit l’autre. On ne peut pas avoir le beurre, l’argent du beurre et la crémière non plus :sweat_smile:

De plus, mon collègue vous a fait part des différentes réductions que vous avez eues depuis le début de votre abonnement. Je pense que vous avez été plutôt gâté pour ma part.

Enfin, si vous continuez à être insultant envers les autres membres ou les Officiels VOO, vous serez banni du Forum.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires