Profil de Hental
Promeneur

Promeneur

• 

5  messages

mardi 3 décembre 2019 17:18

Toujours pas de TV après trois ans

Bonjour 

Bonjour à tous;
Du grand cinéma, Vo m’envoie un email et un SMS en me demandant de donner une note allant jusqu'à 10  (note de satisfaction), donc je profite, je note 1 sur 10 et peu de temps après voir je reçois plein d’appel de chez VOO, en me demandant le pourquoi de cette note si basse  j’explique la bonne femme  (RESPONSABLE) au bout du fil que  depuis 2016 nous n’avons jamais eu notre promotion et que beaucoup de trucs rentraient en compte comme la télécommande … les pertes de connexions etc.… et elle me demande qu’est-ce que VO pourrait faire pour que cette note remonte ? ben je lui dis  tout simplement m’envoyer ma promotion de 2016 que je n’ai jamais reçu (TV Philips) …  et là elle me dit pas de soucis, je note sur votre dossier dans le Pc et vous aller avoir votre promotion dès que celle-ci sortira prochainement et téléphonez-nous et faite nous savoir  dès que la promotion vous intéresse    là le spectacle arrive  voilà y a une petite semaine y a une promotion qui sort ben je me dis OK je vais sonner, et la tout le monde au bout du fil se renvois la balle  ils voient la note déposés par leur collègue (RESPONSABLE) , tous quasi me la lisent, comme quoi oui je dois recevoir ma PROMOTION .. mais tout le monde ne sait pas en fait,  l'incompétence  totale . la vérité quand je téléphone chez VOO j’ai l’impression de sonner au SNACK près de cher moi  bref j’ai  2 abonnements GSM + des GSM achetés cher VOO plus NET TV  etc etc et une grande famille franchement j’ai juste une envie c’est de me casser de chez VOO ! ah oui la femme en question sa fait 1 semaine passer qu’elle doit me sonner  blablabla  MITO..

Aucune réponse !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...