Profil de Hental
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

mardi 3 décembre 2019 17:18

Toujours pas de TV après trois ans

Bonjour 

Bonjour à tous;
Du grand cinéma, Vo m’envoie un email et un SMS en me demandant de donner une note allant jusqu'à 10  (note de satisfaction), donc je profite, je note 1 sur 10 et peu de temps après voir je reçois plein d’appel de chez VOO, en me demandant le pourquoi de cette note si basse  j’explique la bonne femme  (RESPONSABLE) au bout du fil que  depuis 2016 nous n’avons jamais eu notre promotion et que beaucoup de trucs rentraient en compte comme la télécommande … les pertes de connexions etc.… et elle me demande qu’est-ce que VO pourrait faire pour que cette note remonte ? ben je lui dis  tout simplement m’envoyer ma promotion de 2016 que je n’ai jamais reçu (TV Philips) …  et là elle me dit pas de soucis, je note sur votre dossier dans le Pc et vous aller avoir votre promotion dès que celle-ci sortira prochainement et téléphonez-nous et faite nous savoir  dès que la promotion vous intéresse    là le spectacle arrive  voilà y a une petite semaine y a une promotion qui sort ben je me dis OK je vais sonner, et la tout le monde au bout du fil se renvois la balle  ils voient la note déposés par leur collègue (RESPONSABLE) , tous quasi me la lisent, comme quoi oui je dois recevoir ma PROMOTION .. mais tout le monde ne sait pas en fait,  l'incompétence  totale . la vérité quand je téléphone chez VOO j’ai l’impression de sonner au SNACK près de cher moi  bref j’ai  2 abonnements GSM + des GSM achetés cher VOO plus NET TV  etc etc et une grande famille franchement j’ai juste une envie c’est de me casser de chez VOO ! ah oui la femme en question sa fait 1 semaine passer qu’elle doit me sonner  blablabla  MITO..

 

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 4 ans

AH oui en passant , j’ai les enregistrements téléphoniques qui confirme vos mensonges !!! franchement je me vois encore dire a ma famille laissons leur un temps peut être... alala 

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Et il se donne encore comme meilleur réponse .. excellent …

Allons mon bon Monsieur, après trois ans …. avoir le culot de venir réclamer son dû … dont personne ne peut affirmer ces dires …

Un peu gros vous ne trouver pas … MDR

Les gens ne savent plus quoi inventer pour avoir cette TV … MDR

Éclairé

 • 

550  messages

il y a 4 ans

J’ai quand même du mal à croire que Voo aurait oublié depuis 3 ans de vous faire parvenir votre télévision . Et j’ai encore plus de mal à croire que vous ayez patiemment attendu près de 3 ans , pour vous plaindre de cette situation en créant , aujourd’hui seulement , un compte sur ce forum…

Vous êtes soit sacrément patient ou alors sacrément culotté ?

 

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 4 ans

J’ai rien demandé , en 2016 nous sommes devenu client pour profiter de l’action de l’époque ensuite il n y a  pas eu l’envois la tv ,j’ai les contrats signés de chez VOO qui stipule bien le fait de la promotion être nouve au client ou ne pas avoir le net.... ensuite je ne réclame rien vous savez comme j’ai dis plus haut , c’est VOO qui ma sonné pour cela y a 1 mois .

Des tv c’est pas ce qui manque , c’est simplement le fait .  

 

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre… mdr 

Éclairé

 • 

550  messages

il y a 4 ans

Voo ne vous a pas contacté pour vous donner une TV , mais pour comprendre pourquoi vous leur aviez mis une note de 1 sur 10 . Nuance .

Et quand Voo vous a demandé ce que pouvait faire Voo , pour que vous augmentiez cette note , c’est vous qui avez mis cette histoire de TV due en cadeau , depuis 3 ans , sur la table. Pas Voo , mais bien vous . C’est ce que vous stipulez dans votre message. Voo a autre chose à faire que de se moquer des gens en leur faisant espérer une TV gratuite. 

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Hental,

Voilà une bien étrange histoire. Un collègue va vous recontacter par message privé pour tirer tout cela au clair.

J’ai pris la liberté de changer le titre de votre sujet pour quelque chose d’un peu plus explicite.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 4 ans

L’histoire au claire ? vous n’avez cas aller sur mon compte , une note a était  stipulée, que JE DOIS BÉNÉFICIER DE MA PROMOTION ! et PAS DES PROMOS DE GENRE -10€ sur CERTAINE CHOSE QUE SA FAIT UNE BELLE LURETTE QUE JE VOULAIS DEJA STOPPER COMME LA TV ET ON ME FAIS UNE PETITE PROMO POUR JE RESTE EN MODE VOTRE DÉCODEUR  TV EST TOUJOURS EMBALLER  ! 

MOI JE PAYE ? J’AI DROIT A MA PROMO.

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Hoooola le gamin, il va se calmer oui ….

Ici, tu est sur un forum public, si nos interventions ne te plaisent pas, tu est prié de d’aller voir ailleurs, nous ne sommes pas ici pour nous faire insulter par un pleurnichard qui se rapplique trois ans après pour réclamer son soit disant dû…

Il faut vraiment être culotté pour venir réclamé quelques choses qui date de 2016 …. 

Comme dit, ici, forum public = tout le monde a le droit de parler .. OK 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

De plus ...

Insulte les membres , écrire en majuscules, clairement il ne respecte pas la charte du forum VOO .

 

 

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 4 ans

Étant donné que la “meilleur réponse” ai été sélectionné on peut partir du principe que le sujet est résolu… Je ne comprend pas pourquoi il insiste alors :joy:

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Hental,

Vous avez pris la décision d’écrire sur un forum public. Le principe de tout forum, c’est que tout le monde puisse interagir avec vous. Si vous ne souhaitiez pas cela, alors vous êtes au mauvais endroit, je le crains.

Nous avons règles bien précises à respecter, comme dans tout espace communautaire. Celles-ci sont indiquées dans notre Charte.

Je vous invite à en prendre connaissance afin que nos futurs échanges se passent bien. Tout dépassement de celle-ci pourra entraîner des sanctions. J’ai d’ailleurs édité votre dernier commentaire, car nous ne tolérons pas ce comportement ici.

Concernant la prise de contact en privé, c’était une forme polie pour vous dire que je ne gère pas ceci, mais qu’un collègue dont c’est le travail va venir vous répondre pour voir tout cela avec vous.

Vous êtes libre de revenir poster ici, mais cela doit se faire dans le calme et le respect mutuel.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 4 ans

Tous le monde a le droit de parler haha allons y c’est la porte ouverte au clash … vous ne faites que cela.

Je vais plutôt vous laissés , allé bonne continuation à écraser les autres ..|.. 

PS: Lionel tu ne ma servis à rien , tout comme tes collègues.  . 

PSS: et pas la peine de me répondre , je ne verrais pas vos bêtes commentaires de maternelles. 

Au revoir  les mouettes , et aller faire vos besoins ailleurs du coups  :’( :’( :’( hhahaha

 

 

Éclairé

 • 

550  messages

il y a 4 ans

Au bout d’un moment , Hental , vous devriez laisser tomber votre histoire plus que douteuse…..histoire qui ne tient absolument pas la route. 

C’est déjà arrivé que des clients doivent attendre quelques semaines pour réceptionner leur TV . Mais jamais trois ans. Surtout que ,depuis 2016 , il y a eu des TV offertes aux nouveaux client en 2017 , 2018 et 2019. Car les TV offertes aux nouveaux clients , c’est au moins une fois par an. Pourtant , vous n’avez jamais posté la moindre réclamation avant aujourd’hui.. 

J’ai l’impression que vous avez tenté un coup de bluff , en misant sur le fait que Voo admettrait avoir pu oublier de vous envoyer votre TV en 2016. Vous êtes soit un malchanceux armé d’une patience de moine , ou alors un sacré roublard avec un culot monstre.

C’était quoi la faille que vous avez cherché à exploiter ? On vous a bien livré la télé en 2016 , mais le livreur ne vous a rien fait signé , et donc rien ne prouve que vous l’avez eu ? 

 

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 4 ans

 

j’ai bien ri ! :smile: surtout en constatant que le Monsieur like lui même ses propres posts ! :smile:

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour à tous,

Je tiens également à mettre les choses au clair suite aux échanges qu’il y a eu en MP. Après analyse du dossier, il a été constaté que vous avez choisi la promo financière au moment de la souscription.  Si vous avez pris la réduction, vous n’aviez donc pas droit à la TV. C’était soit l’un, soit l’autre. On ne peut pas avoir le beurre, l’argent du beurre et la crémière non plus :sweat_smile:

De plus, mon collègue vous a fait part des différentes réductions que vous avez eues depuis le début de votre abonnement. Je pense que vous avez été plutôt gâté pour ma part.

Enfin, si vous continuez à être insultant envers les autres membres ou les Officiels VOO, vous serez banni du Forum.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...