C
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

mercredi 22 novembre 2023 21:50

Promo abonnement duo

Bonjour,

Je souhaiterais opter pour l'abonnement duo (internet +TV), ayant actuellement un abonnement solo internet.

Je vois qu'il y a actuellement une promo sur le pack duo avec installation offerte et réduction 6 mois. Je ne vois nulle part des conditions qui m'empecheraient de profiter de cette promo, néanmoins quand j'effectue la commande aucune promo n'est comptabilisée.

S'agit il d'un bug?

Merci d'avance

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 5 mois


@newchina,

Avec un réel plaisir.

On peut prévoir le changement du décodeur ensemble.

Petite question avant de poursuivre, est-ce que votre modem et votre décodeur sont proches l'un de l'autre ? 

Prenez soin de vous.

20  messages

il y a 5 mois

On ne peut plus : 50 cm max

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 5 mois

Impeccable, c'est bien mieux comme ça.

La box- évasion a besoin d'être connectée à Internet et cela fonctionne bien mieux avec un modem proche.

Le plus tôt où je peux vous envoyer quelqu'un serait dès ce lundi 11/12/2023, pour les créneaux horaires suivants :
- en matinée (entre 8h et 13h),
- en après-midi (entre 13h et 17h).

Bien entendu, si vous n'êtes pas disponible pour cette date, il me reste des disponibilités tout au long de la semaine pour les créneaux horaires annoncés ci-dessus.

J'attends votre retour,
Prenez soin de vous.

20  messages

il y a 5 mois

@Gilles N 

OK pour ce lundi 11 après-midi (13-17 hr)

Encore Merci pour ce service très Pro et rapide

Salutations

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @newchina,

Avec plaisir :)

Je vous confirme le RDV le 11/12 entre 13 h et 17 h. 

Belle journée..

20  messages

il y a 5 mois

@Gilles N  Bonjour,

Pour éviter tout quiproquo : Je viens de recevoir vis courriel 2 versions légèrement différentes de mon Récapitulatif Contractuel.

L'une me semble conforme à nos échanges tandis que l'autre comporte en plus une rubrique en rouge Frais Uniques dont le montant est 0,00 mais la ligne suivante :

Frais de migration 60.00 €.

Je pense que c'est de la "popote" interne à vos services et que en ce qui me concerne, ce changement est bien entièrement gratuit.

Merci et encore bravo, service nickel

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @newchina,

Rassurez-vous, aucun frais ne sera pris en compte bien que le résumé contractuel doit contenir cette mention.

Suite à un bug dans notre système, l'intervention prévue pour aujourd'hui n'a pas s'attribuer.

Seriez-vous disponible demain entre 8h et 13h, entre 13h et 17h ou alors entre 17h et 20h ?

J'attends votre retour,
Prenez soin de vous.

20  messages

il y a 5 mois

@Gilles N  Bonjour,

Merci pour la précision.

Concernant le rdv de ce jour, vous pouvez le reporter à demain 12 déc entre 8h et 13h.

Merci - BAV

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 5 mois

@newchina,

Navré mais au moment de placer le rendez-vous, uniquement le créneau de l'après-midi est disponible.

Est-ce que demain entre 13h et 17 vous conviendrait ?

Prenez soin de vous.

20  messages

il y a 5 mois

@Gilles N 

OK je vais m'arranger, mais si vous pouviez me pistonner pour que ce soit en début d'aprem ce serait super.

Merci

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @newchina,

J'ai laissé une note à l'agent. Il en tiendra compte si c'est possible pour lui en fonction de sa tournée. 

Belle journée, 

20  messages

il y a 5 mois

@Gilles N Bonsoir,

Si la partie "négociation" s'est parfaitement déroulée, la partie "réalisation" l'a été beaucoup moins.

- RDV annulé par VOO à la dernière minute lundi et proposition de report au lendemain matin ou après-midi à mon choix.

- Choix du matin (cela m'arrangeait mieux) mais devenu vite impossible reste donc l'après-midi. Je sollicite le début d'après-midi. Accordé dans la mesure du possible.

- Surprise ! l'agent se présente à 16.20 hr, donc pour moi ça c'est fin d'après-midi.

- Installation de l'Evasion, mais directement code erreur 1170. L'agent dialogue via GSM avec un technicien, qui au bout de 10 minutes et 2 reboots effectués jette l'éponge.

- Le problème serait administratif et doit être résolu par un échelon supérieur qui bien entendu comme tous bons fonctionnaires sont déjà partis à cette heure là (16.40 hr)

- Je suis donc sans service TV jusqu'à demain, alors que mon antique Voocorder fonctionnait parfaitement et à mon entière satisfaction.

- Impossible de me laisser le Voocorder pour me dépanner jusque demain ?? selon l'agent.

Conclusions :

- Organisation et services à la clientèle déplorables et peu professionnels

Je constate sur le forum que d'autres clients ont déjà été victime de cette erreur 1170 mais rien ne change dans l'organisation du service, soit une permanence à cet échelon supérieur tant que des dépanneurs sont en route, soit les remplacements de décodeurs se déroulent aux heures où ces bureaucrates sont présents.

NB : si mon souhait de rdv en début d'après-midi avait été respecté, le problème ne serrait pas survenu. Quant à la cordialité de l'agent, c'est comme l'évasion c'est une option.

- Mise en service Box Evasion

Si le problème se règle à distance, je vais me retrouver avec un nouveau matériel sans explication, ni instructions de mise en service. Tirez votre plan !

En bref, grosse déception je crois que je vais me fendre d'un lettre à la direction d'Orange.

 

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 mois

Hello

Les rendez-vous en après midi c’est de 13 à 17h00 , il n’y a jamais eu de créneau horaire précis , même si on vous a dit le contraire par téléphone, les heures précises ou début ou fin d’après midi , cela n’existe pas, les installateurs sont des sous-traitants qui font leur tournée “logiquement” pour éviter aussi des kilomètres inutiles…

le code 1170 est un problème lié à l’activation de la box et liaison à votre compte client, le technicien n’en peut vraiment rien. Ils pourront ou devront renvoyer qqun pour les explications et finaliser l’installation si c’est nécessaire pour vous. 

Alors si vous voulez vous plaindre chez Orange , je ne vois pas trop le rapport avec voo qui reste actuellement une entité différente ou alors il fallait prendre un abonnement chez Orange directement…

Bonne soirée. 

(Modifié)

20  messages

il y a 5 mois

Bonsoir,

Quelques précisions :

- Le ping-pong des rdv est lié à une mauvaise gestion des interventions. Ce n'est pas à moi à en subir les conséquences.

- Si vous avez lu les échanges et ma réaction, vous remarquerez que j'ai sollicité le début de l'après-midi et que cela été conforté par mon interlocuteur de VOO par une note pour l'installateur, qui manifestement n'en avait rien à cirer.

- Votre argumentation sur la "tournée" de ces sous-traitants indique clairement qu'ils préfèrent leurs intérêts à ceux de la clientèle.

- L'expérience ou les connaissances de ce dernier auraient du lui apprendre que les problèmes administratifs dus aux changements de box sont réguliers. Donc faire ce changement en dehors des heures de bureau est risqué vu la mauvaise organisation pour faire face à ces problèmes.

- Si la mise en service nécessite à nouveau une visite, je vais à nouveau devoir être puni et bloqué une demi-journée pour un dysfonctionnement du service à la clientèle. Je n'ai pas non plus reçu le moindre mode d'emploi de l''Evasion hormis un flyer sur la télécommande.

- Si vous l'ignorez VOO est maintenant propriété d'Orange qui a donc le pouvoir de faire changer les choses.

In fine, vous remarquerez que je ne mets pas tout sur le dos de l'installateur, mais bien et surtout sur l'organisation défaillante des services.

Me concernant pourriez-vous m'indiquer où est mon erreur, ma faute ?

Au plaisir.

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @newchina 

Je pense qu'il faut raison garder...  Si on résume la situation, vous avez demandé que l'intervention se fasse au début de la plage horaire prévue.  L'officiel VOO vous a expliqué qu'il allait demander au technicien de répondre à votre demande dans la mesure de ses possibilités et donc de son planning, ce qui n'a pas pu se réaliser.  Lors de l'intervention, un problème administratif plus que technique est apparu et l'Evasion n'a pas pu être activée directement.

Je ne vois là rien d'extraordinaire qui n'aurait pu être évité.  VOO ne peut pas limiter ses installations aux heures de bureau, ne peut pas non plus mobiliser du personnel administratif pour résoudre les quelques problèmes qui peuvent survenir et le technicien ne va pas perturber toute sa tournée si ce n'est pas rationnel pour son organisation.  Bref, pas de quoi fouetter un chat...  

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...