MR
Éclairé

Éclairé

• 

215  messages

ven., janv. 4, 2019 5:31 PM

Nvidia Shield ou Apple TV

Bonjour, j'aimerai acheter ou la Nvidia shield tv ou l'Apple tv pour regarder voomotion, pouvez me consiellé l'une ou l'autre et es-ce j'aurais une meilleur qualité d'image sur mon téléviseur q'avec un simple câble coaxiale d'avance merci.
roylion15

Top Expert

• 

33.2K  messages

il y a 3 ans

Hum, difficile de dire cela , si c’était le cas tout le monde aurait des freezes ...

Éclairé

• 

215  messages

il y a 3 ans

oui mais je n'en ai pas sur Netflix ou prime vidéo uniquement sur voomotion donc je me pose bien des questions.
roylion15

Top Expert

• 

33.2K  messages

il y a 3 ans

Ce n’est pas exactement le même système non plus, vous comparez des plateformes mondiales à Voomotion ...les infrastructures ne sont vraiment pas les mêmes....

Éclairé

• 

215  messages

il y a 3 ans

Si vous parlez de Netflix et autre d'accord mais je regarde aussi RTL play et ne rencontre pas de problème non plus.
roylion15

Top Expert

• 

33.2K  messages

il y a 3 ans

Je crois que le problème est plutôt lié à votre localisation par rapport aux serveurs de Voomotion...

il faut bien penser que des site de STREAMING /VOD comme Netflix ou Amazon, ce n'est pas la même chose qu' un service comme VOOMOTION qui doit encoder les chaines en live par rapport au direct et les retransmettre directement sur son réseau, il n'y a pas vraiment de comparaison entre streamer un contenu fixe et streamer en live ...
NETFLIX par exemple possède des serveurs "caches" avec leur contenu un peu partout dans le monde et même dans l'infrastructure des opérateurs.

Éclairé

• 

215  messages

il y a 3 ans

D'accord donc c'est bien ce que je pensais, il n'y a rien a faire dommage.
roylion15

Top Expert

• 

33.2K  messages

il y a 3 ans

Je n'ai jamais dit qu' il n'y avait rien à faire, je pense qu' il y a problème qui impacte certaines personnes sinon elles ne viendraient pas se plaindre, mais que ce n'est probablement pas si simple à résoudre que cela du coté de VOO sinon ce serait déjà fait.

L'application Android TV fonctionne bien chez moi et j'ai rarement vu des saccades chez moi sauf en cas de problèmes de ligne constatés dans tout le village l'année passée. Je l'utilise tous les jours sur ma SHIELD car je n'aime pas la box Evasion.

Éclairé

• 

215  messages

il y a 3 ans

Oui je comprend mais reconnaissez quand même q'avoir acheter l'apple tv puis la shield et que cela ne fonctionne pas est assez frustrant non ?
roylion15

Top Expert

• 

33.2K  messages

il y a 3 ans

Evidemment et je comprends bien cela ...
Je vais tagger BlackRaph pour qu' il fasse un retour et qu' on regarde un peu du coté de la plateforme VOOmotion ...
A condition que le problème vienne de là évidemment ...

Éclairé

• 

215  messages

il y a 3 ans

Oui pas de soucis je vous remercie.

Éclairé

• 

215  messages

il y a 3 ans

Désoler mais encore une question j'ai afficher mes paramètres plus haut dans le post et une personne a dis que c'était un peut bas, je viens de les reprendre pouvez vous me dire si c'est mieux ou pas merci les voici.

8-SPQR-8

Top Expert

• 

14.4K  messages

il y a 3 ans

c'est stable.....mais c'est toujours bas
ca reste dans les normes hein....mais c'est bas

Éclairé

• 

215  messages

il y a 3 ans

Et quelles sont les inconvénients si c'est bas ?
8-SPQR-8

Top Expert

• 

14.4K  messages

il y a 3 ans

décrochage du modem (perte d'internet temporaire) saccades TV (parfois insupportables) et chute du niveau sur la box évasion ou voocorder par exemple
mais bon sur certaines installations ca fonctionne malgré tout et la norme maxi est -10 et vous êtes à -8 de moyenne
le SNR est un peu bas (norme de 40 vous avez 36 ou 37 de moyenne) mais ca ne saurait pas amener de problèmes je pense car ca reste bon

Éclairé

• 

215  messages

il y a 3 ans

-8, -10 c'est quand même pas terrible.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...