Éclairé
•
215 messages
Nvidia Shield ou Apple TV
Bonjour, j'aimerai acheter ou la Nvidia shield tv ou l'Apple tv pour regarder voomotion, pouvez me consiellé l'une ou l'autre et es-ce j'aurais une meilleur qualité d'image sur mon téléviseur q'avec un simple câble coaxiale d'avance merci.
BlackRaph
Éclairé
•
525 messages
il y a 4 ans
Typique d'une communication instable avec les serveurs.
Comme le mentionne roylion15 , d'abord vérifier votre connexion internet.
Si la ligne est stable au modem, la connexion entre l'apple TV et votre modem est-elle cablée ou en cpl/wifi?
Enfin Lionel S , pouvez-vous vérifier que michael renard a une ip publique et pas en cgn? Les résultats sans CGN sont d'habitude meilleurs...
0
0
michael renard
Éclairé
•
215 messages
il y a 4 ans
0
0
Bumblebee
Érudit
•
779 messages
il y a 4 ans
Bonjour michael renard
Vous aviez déjà créé un sujet similaire et on y parlait justement ensemble de nos problèmes.
J’ai relativement les mêmes symptômes que vous mais moins fréquemment.
Avez-vous les freezes d’images sur toutes les chaînes ?
J’avais effectué des tests il n’y a pas si longtemps que ça en lançant le même programme sur mon iPhone en 4G et sur l’apple TV, connexion câblée.
les blocages survenaient exactement au même moment.
Pourriez vous faire la même chose ?
0
0
michael renard
Éclairé
•
215 messages
il y a 4 ans
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
michael renard est bien hors CGN, et le réseau dans sa région est stable. Ce n'est visiblement pas un souci de ligne.
0
0
michael renard
Éclairé
•
215 messages
il y a 4 ans
0
0
Verhauwen Thierry
4 messages
il y a 4 ans
Le Plus des Officiels VOO :
Vous vous interrogez sur la légalité et la fiabilité des offres d’IPTV ? En tant que fournisseur légal et officiel d'offres TV, VOO contre-indique bien sûr l'utilisation des IPTV qui ne sont ni légales, ni fiables (provenance inconnue, non-respect des droits d’auteurs et de la loi de protection du consommateur). Les sites pirates et fournisseurs d’offres IPTV s'exposent d’ailleurs à des poursuites judiciaires pénales et civiles.Nous vous invitons donc vivement à ne pas user et encourager ce commerce illégal. Par ailleurs, le Service Client VOO ne pourra vous procurer aucun support liés aux abonnements d'IPTV. Pour vos questions, rendez-vous ici.
0
0
roylion15
Top Expert
•
38K messages
il y a 4 ans
ceci est contraire à la charte ..
merci
0
8-SPQR-8
Top Expert
•
15K messages
il y a 4 ans
comment il ose poster ca??
après il fera quoi?
de la pub pour la drogue?
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 4 ans
0
0
8-SPQR-8
Top Expert
•
15K messages
il y a 4 ans
0
0
Verhauwen Thierry
4 messages
il y a 4 ans
0
0
8-SPQR-8
Top Expert
•
15K messages
il y a 4 ans
le plumé pourrait ne pas être celui qu'on croit:wink:
0
0
michael renard
Éclairé
•
215 messages
il y a 4 ans
0
0
ben007
Apprenti
•
173 messages
il y a 4 ans
Vu l’illégalité, Monsieur X paye un an (nettement moins cher que de prendre au mois ) et puis apres 6 semaines , le vendeur disparait ........ou alors on regarde un truc prenant et paf serveur qui tombe.
Non merci vraiment pas pour moi, ce n'est pas fiable pour sous et c'est du bricolage je trouve
0