Promeneur
•
57 messages
Chapeau à Voo!
Bonsoir, il est tard mais avant d'aller dormir je voulais vous faire part de ma satisfaction envers voo.
J'ai quitté ce fournisseur fâché en 2016 car à mon ancienne habitation la connexion était vraiment très mauvaise. J'avais perdu patience car cela faisait plusieurs mois (années) que le soucis était présent.
Après avoir longuement réfléchis et surtout après m'être bien renseigné j'ai décidé de re-tester l'aventure voo et pour le moment, ça démarre fort !
Installation super rapide et super propre, j'ai eu la malchance d'avoir un vieux modem qui m'a été immédiatement changé gratuitement, j'ai profité d'un webdeal pour bénéficier d'une TV ultra HD 4k et franchement tout a été super vite, j'ai reçu ma première facture que j'ai payé directement, j'ai reçu 3 jours après un mail qui me disait que j'allais bientôt recevoir un appel/mail pour confirmer le rendez-vous pour me livrer la TV. J'ai reçu ce mail le lendemain et je la reçoit déjà lundi!!!
Franchement chapeau, la connexion est top, la tv pareil et le téléphone aussi. Cerise sur le gâteau, j'économise 2€/mois pour plus de services et une connexion internet 25mbps plus rapide!
Là on peut dire que je suis pleinement satisfait.
Je voo remercie :cool:
J'ai quitté ce fournisseur fâché en 2016 car à mon ancienne habitation la connexion était vraiment très mauvaise. J'avais perdu patience car cela faisait plusieurs mois (années) que le soucis était présent.
Après avoir longuement réfléchis et surtout après m'être bien renseigné j'ai décidé de re-tester l'aventure voo et pour le moment, ça démarre fort !
Installation super rapide et super propre, j'ai eu la malchance d'avoir un vieux modem qui m'a été immédiatement changé gratuitement, j'ai profité d'un webdeal pour bénéficier d'une TV ultra HD 4k et franchement tout a été super vite, j'ai reçu ma première facture que j'ai payé directement, j'ai reçu 3 jours après un mail qui me disait que j'allais bientôt recevoir un appel/mail pour confirmer le rendez-vous pour me livrer la TV. J'ai reçu ce mail le lendemain et je la reçoit déjà lundi!!!
Franchement chapeau, la connexion est top, la tv pareil et le téléphone aussi. Cerise sur le gâteau, j'économise 2€/mois pour plus de services et une connexion internet 25mbps plus rapide!
Là on peut dire que je suis pleinement satisfait.
Je voo remercie :cool:
Trio Wahoo
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 8 ans
Merci pour ce retour positif, voo a fait et continue de faire pas mal d'efforts pour améliorer ses services et ceci porte apparemment ses fruits.
Bonne soirée à toi !
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 8 ans
0
Crenforce
Promeneur
•
57 messages
il y a 8 ans
0
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 8 ans
Bonjour, Voilà une bonne nouvelle, profitez bien de votre TV....bonne journée :$
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Merci pour votre retour positif, et profitez bien de votre nouvelle TV ! :cool:
0
Crenforce
Promeneur
•
57 messages
il y a 7 ans
C'est génial en tout cas :).
Quand ça marche bien on ne le dit pas assez souvent!
A dans 6 mois :p
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 7 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 7 ans
@crenforce
C'est vrai que c'est bien de signaler quand on est satisfait aussi parce que les gens qui passent sur le forum viennent généralement en cas de soucis et souvent se plaindre. Content que tu sois entièrement satisfait...
Bonne soirée
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Cela nous fait bien plaisir !
0
0