Profil de Tiou
Savant

Savant

 • 

5.3K  messages

mardi 3 janvier 2017 14:35

Avez-vous de bonnes résolutions pour 2017 ?

Coucou tout le monde,

Toute l'équipe du Forum vous souhaite officiellement une brillante et heureuse année !


Nouvelle année, nouveau départ !

Quelles sont vos résolutions pour 2017 ? Pensez-vous les tenir longtemps ? :D
Personnellement, je n'en aurai qu'une... voir la vie en rooooose :$

Ancienne Officiel VOO

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Salux,

Là, je rejoint Xena .... moi même je n'ai plus prit de vraie vacances depuis 26 ans ... et cela ne me manque pas du tout.

Pour le prix de la TV et Internet, désolé, mais quand je voit que je payé 74 euros par mois chez Proximus, et que je ne dépassé par les 70/80 Mbps, et que là, je suis à 125 Mbps, et que j'ai le même nombre de chaînes TV, le tout pour 30 euros en moins par mois ... ben oui, désolé, mais là, je peut dire que j'ai mieux, pour moins cher ....

""Ahh oui, mais et les problèmes ....""" ... euh ... quel problème ???

Chez Proximus, des problèmes, il y en a aussi .... et de plus en plus, le SAV vous ri à la figure ... Proximus n'est plus Belgacom comme nous avons tous connu .... c'est devenu de plus en plus une firme qui demande du rendement et des chiffres ... le reste ... poubelle ....

Allez donc faire un tour sur le forum de Proximus .... les Experts là bas, sont comme des robots, avec des textes déjà tout préparé, ou il leurs suffit de faire du copier coller, sans discuter d'autres choses que ce que ont leurs dit de dires ....

Ici, les Experts ne sont pas bloqué dans leurs paroles, ils / elles peuvent dirent ce qu'elle veulent ... pas de restriction, ni de copier coller ....

Dans la vie, il n'y a pas que le fournisseur, mais tout ce qui transite autour, le SAV, un forum accueillant, des Experts qui aiment l'humour, et qui le rendent bien, une aide quasi direct, ou si pas, dans les jours qui viennent ... quoique ça ... j'avoue que ici, c'est très rapide ... :)

Donc en quoi venir dire que on paye de trop et gage de "mieux" ... un service, ça se paye ..... même si on préfère payé le moins possible ... LoL

@Pluche
Gerinald

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

J'ai une excellente résolution.
Faire gagner de l'argent à beaucoup de personne.
L'installation d'une antenne trinappe et ou une antenne satélite pour regarder la télévision gratuitement même en cas de tempête ou autre.
Plus besoin de faire des trous dans les rues, plus besoin de cables. Plus besoin de payer pour un service gratuit.
Vous économiser minimum 323,40 par an.
:$


Tu devrais aussi prendre la résolution de ne pas polluer le forum :$
C'est de l'humour hein !

Si tu veux économiser encore plus :
Tu vis dans les bois, plus de loyer, d’électricité, de téléphone etc etc ;)

Plus sérieusement, il faut comparer ce qui est comparable


Hello amis des forum,
Je roule pas en BMW, je pars en vacance car je gère mes frais et évite de payer pour les accèseoire gratuit. Ma maison est payer et je suis indépendant. Payer moins de chauffage, moins d'électricité, moins d'eau, c'est possible aujourd'hui avec les technologies.
Ne pas croiser de kon sur les route c'est possible aussi. Il suffit d'éviter de les voir. Dans notre monde, l'humain voit le monde tel qu'il est dans sa tête, tel qu'il l'imagine. Tout ce a quoi tu résiste persiste. Focalisé son attention sur ce que l'on veux de bien et le bien vient.
Qui pourrais dire, je recommence ma vie de la même manière sans rien changer ? Moi je le dit au et fort. La vie est formidable avec les hauts et les bas.
Je reste sur mon idée, ma résolution est de faire que les gens se rendent compte qu'il n'on besoin que de un quart de ce qu'ils imaginent avoir besoins. Et se focalise sur le mauvais.
Ha, je pratique l'hypnose, la PNL, et l'auto suggestions depuis de nombreuse années.... une activité pour ma pension que je pratique presque gratuitement aujourd'hui.

Vous êtes tous de gens bien. Profiter de la vie elle est merveilleuse et les femmes sont si belle....

Bon continuation.

Serge

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...