L
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

samedi 24 septembre 2016 16:34

Votre avis sur la nouvelle saison de foot et les commentaires des matchs ?

Bonjour celà fait plusieurs saisons que je suis les matchs de foot sur la chaine de voo foot.
Déjà que j'ai reçu la facture hier et mauvaise nouvelle l'option vvo foot passe de 2 euros à 3.90 euros (plus de 90% d'augmentation).

Et que dire alors des commentaires cette saison, mise à part Mr Hereng,Mr Rémy, quelle catastrophe personne ne commente les matchs,
que des considérations personnelles, je zape de chaine et c'est vraiment dommage mais quand j'entends Mr Marc Delire au commentaire
d'un match il faut 15 minutes avant de citer le nom d'un joueur en possession de balle, aujourd'hui encore c'est trop avec le commentaire
de Waastland Beveren /Lokeren c'est lamentable vraiment, qu'en pensez-vous ????

Citoyen d'honneur

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Personnellement, le foot -> au bac. Y a plus rien d'intéressant en Belgique, sauf peut-être, de temps en temps, les diables .. et encore ...

Éclairé

 • 

173  messages

il y a 8 ans

Oui il n'y a plus jamais de commentaires en duo, c'est beaucoup moins vivant avec un commentateur seul
Il ne fait que raconter ce que l'on voit à l'image

Citoyen d'honneur

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Ha si, il y a bien quelqu'un que j'aime bien écouter pour les matchs de foot, c'est notre ami sur vivacité, à la radio ! Il est bien et bon lui. Thierry Luthers.

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Juste pour répondre à la question de Louisboels, le voosport (voofoot) à 2 euros seul betv le faisait encore la saison passée. Voo étant déjà passé à 3,9 6,9 ou 9,9 suivant l'abonnement. Maintenant plus le choix, seul voo le propose encore, d'où l'augmentation du prix (que beaucoup payait déjà l'année passée :))

Sinon pour en revenir aux commentaires, Marc Delire fait partie de l'écurie Proximus, mais je pense qu'ils se partagent les matches entre eux, question budgétaire.

Thierry Luthers j'adore, mais bon commenter pour la radio et la tv c'est différent quand même.

Sinon les plus vieux regretteront Roger Laboureur. Mexico 86 c'était quelque chose quand même :) J'ai toujours en tête le "allez Leo, marques nous ça léo" lors des tirs aux buts de Espagne Belgique en 1/4 de final :)

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

Bonjour celà fait plusieurs saisons que je suis les matchs de foot sur la chaine de voo foot.
Déjà que j'ai reçu la facture hier et mauvaise nouvelle l'option vvo foot passe de 2 euros à 3.90 euros (plus de 90% d'augmentation).


Tu parles de l'option "VOOfoot" pour les "anciens abonnés" BeTV (comme je le suis), que BeTV proposait à ses abonnés alors que VOO proposait ça si seulement on avait un pack ?

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

Ha si, il y a bien quelqu'un que j'aime bien écouter pour les matchs de foot, c'est notre ami sur vivacité, à la radio ! Il est bien et bon lui. Thierry Luthers.


Le problème, c'est qu'avec la TV numérique, tu "entends" le but ou l'action à la radio avant de voir ça sur ta TV entre 5 et 10 secondes plus tard. :@

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

Juste pour répondre à la question de Louisboels, le voosport (voofoot) à 2 euros seul betv le faisait encore la saison passée. Voo étant déjà passé à 3,9 6,9 ou 9,9 suivant l'abonnement. Maintenant plus le choix, seul voo le propose encore, d'où l'augmentation du prix (que beaucoup payait déjà l'année passée :))


Moi je suis "ancien abonné" BeTV (donc, je l'étais avant le 3 mai 2016, avant que ça devienne "Be Addict"... qui ensuite à été rebaptisé simplement "BeTV"), et je garde toujours l'option VOOfoot de BeTV à 2 € (à moins que ça augmente aussi).

Maintenant, reste à savoir si ces "anciens abos BeTV" resteront d'actualité encore longtemps ou si tôt ou tard on ne nous obligera pas à passer à la nouvelle offre (ce qui pour moi serait néfaste car alors l'option VOOfoot de BeTV disparaîtrait pour moi et fini la D1 belge car je n'ai pas envie de prendre un pack chez VOO... alors, je serais forcé d'aller chez Proximus pour pendre Proximus TV puisque j'ai déjà internet chez Proximus, et alors je m'abonnerais à "11").

Pour en revenir au sujet de ce topic : moi je n'ai rien à dire en particulier.

La seule chose qui serait peut-être à revoir est la suivant : étant donné que seule VOOfoot 1 est en HD (VF1HD), quand il y a un match à 18h00 su VF1HD et qu'il y a un match qui commence à 20hh00 sur VF2, je trouve que les commentaires d'après-match sur VF1HD ne devraient pas s'éterniser afin que le match sur VF2 bascule le plus tôt possible sur VF1HD pour regarder le match en HD.

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans



absolument d'accord

et perso, en plus si on pouvait virer Remy et monsieur "heu.....heu....."(Ph Albert)
les commentaires sont beaucoup plus agréables en France (le foot aussi d'ailleurs:D) non seulement pour la voix mais aussi pour le cerveau....
et moi perso, les statistiques je n'en ai rien à f......, ce que je veut c'est voir du foot et parler de foot...


Et si on demandait à rappeler l'autre Remy (André) et son pote d'antant (du temps de C+TVCF/C+ Belgique) Jean-Paul Colonval ?

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 6 ans

J'ai trouvé les commentaires du match d'hier, Charleroi/Gantoise d'un parti pris scandaleux contre Charleroi, les deux commentateurs ayant passé toute la deuxième mi temps à critiquer l'arbitrage, allant jusqu'à trouver l'intervention de l.entraineur de Gand trop molle. Ils étaient plus démontés que les joueurs de Gand. Philippe Albert en tête. Changez ces deux personnages, où je résilie mon abonnement.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...