Profil de Voodoo
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

samedi 5 septembre 2015 05:45

Voodoo

Coucou les coupains
j'ai 47 ans travaille dans une boîte IT, passionné d'archerie, de cinéma (Audiard en tête), je viens ici échanger et discuter
voilà voilà
si vous avez des questions n'hésitez pas :$
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche (Un taxi pour Tobrouk)

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Bonjour Voodoo,

Soyez le bienvenu sur Le Forum ! C'est un plaisir pour moi que de vous accueillir. :)

Un passionné d'archerie ? Vous pratiquez en club ?

En tout cas, j'espère que vos réponses mettront dans le mille ;)

@ bientôt,

Fabrice

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 9 ans

Hello Fabrice, merci pour votre accueil, je perçois dans votre message un humour à froid tout britannique, auriez-vous des origines "Albionnaises" ?
oui mon club, l'AGC est situé à Sprimont, je pratique le tir nature (no comment !!!) ;)
aplus

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

:D aucune origine de la Grande Albion, non non. Et je suis sûr que le chapeau melon ne m'irait pas le moins du monde.

Le tir nature : en quoi cela consiste-t-il ?

Bon samedi,

Fabrice

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 9 ans

C'est très simple, on se déshabille et .... oups pas de code parental ici...
Plus sérieusement, nous tirons en forêt sur des cibles "blason" avec des photos d'animaux pour le 2D et des cibles en caoutchouc à formes animales pour le 3D, à l'échelle, sur différentes distances (de 5 à 45 m) avec des points selon la zone atteinte (zone blessée zone tuée etcetc) il existe différentes catégories suivant l'âge, le genre et le type d'arc
je ne sais pas si les liens sont autorisés sur ce site mais à tout hasard, sprimontarcherie.be :?

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 9 ans

Je ne sais pas si c'est moi mais quand je cliques sur le lien, il me renvoi direct vers cette page du forum.


Edit :
Il faut mettre Http:// devant pour que ça marche :)

http://sprimontarcherie.be

PS : en espérant d'avoir le droit de poster des liens...

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Effectivement, Mustafa. Petite erreur d'encodage de ma part, mes excuses.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...